Souffle de Myloon
Les glaçons et les bougies… (1)
( Partie 1 )
Une nuit d’hiver, l’ambiance était très détendue et mon Maitre avait concocté une longue soirée de supplices pour moi.
Dans une ambiance tamisée et le silence de la nuit, je pouvais deviner une lueur sadique dans le regard de mon Maitre. Comme a Son habitude, il aimait me surprendre dans des séances différentes, mais toujours très intenses.
Mon Maitre aime me faire connaitre des sensations nouvelles, me faire subir des supplices que je n’ai jamais vécu, pour mieux savourer tout ce qu’il peut extirper de mon plus profond, se délectant ainsi de ma douleur et mon plaisir.
Je me laisse toujours guider par son savoir faire, et dans cette confiance, je m’ouvre à Lui sans retenues… souvent je ne me reconnais plus car c’est tout mon intérieur qui ressort. Mes envies les plus profondes deviennent une réalité pour moi et je m’épanouie entièrement.
Cette nuit il y avait aussi, son Ami Maitre R. qui l’accompagnait pour la séance. Mon Maitre m’ordonna de m’allonger et partit chercher quelque chose…
Quelques secondes plus tard j’entends ses pas de retour, mes sens étaient á l’affût du moindre bruit, j’essayais de deviner ce qu’allait m’arriver mais je savais déjà que c’était peine perdue.
J’étais très attentive, j’attendais, j’imaginais… quand tout d’un coup je sens un glaçon parcourir mon dos. Mon corps se tortillait sur cette sensation désagréable qui me faisait frissonner, je n’arrivais pas à savoir si j’aimais cela ou pas mais j’étais troublée.
Mon Maitre de sa douce voix me parlait, tout en laissant fondre les glaçons contre ma peau, je me détendais, j’avais l’impression d’être possédée par ces glaçons qui fondaient sur moi, en ne faisant un seul avec moi.
Parfois j’entendais Mon Maitre parler avec Maitre R., ils savouraient la douce torture qu’ils m’infligeaient, mais mes sens étaient concentrés sur ce glaçon qui fusionnait, dans le supplice et le plaisir, avec moi.
Il me caressait avec les glaçons, faisant mon corps s’éveiller de tout ses sens. Il s’éloignait et laisser tomber ici et là des gouttelettes le long de mon corps, me faisant gémir.
J’avais très froid, mon corps refroidissait, mais je sentais mes envies bruler au plus profond de moi. La moindre parcelle de mon corps n’échappait pas aux supplices que les glaçons me provoquaient.
Il me massa délicatement avec le glaçon, pour mieux sentir la torture que je subissais. Il le passa sur mon clitoris et à l’intérieur de ma fente et il vit dans mon regard, le tourbillon de sensations par où je passais. Je fondais comme le glaçon, je me cambrais, je frissonnais et voulais continuer à savourer intensément toutes ses sensations.
Je ne voulais plus que cela s’arrête, mon corps s’habituait à la température et était complètement refroidi. Je me délectais sous Sa perversion, Son plaisir… Son bonheur faisait le mien.
Il passa le glaçon à Maitre R. qui vint me masser la croupe et le frotter contre ma chatte. Le froid sur mes parties intimes faisaient remonter des sensations fortes le long de mon corps… je retenais difficilement mon envie de jouir sous les caresses de ce glaçon. Il y enfonça le bout du glaçon dans mon petit trou, refroidissant le feu qui me consommait.
Mon corps était une source de contradictions, je me sentais fondre, je me sentais tendre… je me délectais entre frisson de froid et frisson de plaisir, je ne savais plus les départager, ils prenaient possession de mon esprit, de mon âme, de mon plus profond, me laissant dans cette mixture de sensations et envies…
On me retourna et un glaçon fût déposé sur mon téton qui durcissait de plus en plus, pour Leur bonheur. L’eau coulait le long de ma peau, mes seins en éveil devant Leur regard avide d’envie…
Entretemps mon Maitre reprit un glaçon et vint me caresser mon intimité… je perdais tout contrôle ne sachant plus me concentrer que sur ce que je subissais. Un vrai délice de sensations que je savourais pleinement…
( A suivre… )
Merci Arsinoé,
J'espére pouvoir le mettre en ligne dans peu de temps, parfois on a trop de choses à faire et malheureusement on laisse un peu de coté nos passions et divertissements, mais je ferais mon possible pour que ton attente ne se fasse pas trop longue
Tendresment Myloon