Souffle de Myloon
Mon imagination…
Mon Maitre reçoit Maitre R. chez Lui, je Leur sers une boisson. Moment de détente avant la séance entre rires et amusements. Préparant la séance dans le calme et la sérénité.
Mon Maitre m’ordonne d’aller décrire sur une feuille de papier une séance que j’aimerais subir. Je m’assois sur le fauteuil vers le bureau et me concentre à exécuter les ordres de mon Maitre.
Mes pensées se bousculent et mon corps frisonne délicieusement. Je me sens dans un état second et le stylo commence à écrire ce que me passe par la tête. Difficile de trouver les mots justes, d’exprimer ainsi le trouble que je subie. Les Doms discutent entre Eux mais j’ai l’impression de Les entendre très loin, je divague dans mes envies, je me sens très légère et me délecte avec mon imagination… mes sens se réveillent et c’est très difficile d’accomplir ma tache. Je réussi tant bien que mal à formuler des phrases cohérentes en exprimant mes plus profondes envies. Mon corps trahi ma concentration, je suis ainsi très excitée et mouillée, mais cette sensation de bien être m’aide à terminer mon texte.
Mon Maitre m’ordonne alors de Leur lire, agenouillée et face à Eux, ce que je venais d’écrire. Tremblotante je m’agenouille et avec fierté je Leur lis avec émotion tout ce que je venais d’écrire juste avant. Parfois je lève ma tête pour essayer de voir dans Leur regard, Leur approbation, pour me rassurer, je connais le texte par cœur tellement il vient du plus profond de mon être, et je sens ma voix très expressive pendant toute la lecture.
Quand je finis je relève mes yeux et vois dans Leur regard qu’Ils ont aimé mon texte. Ils commencent d’en discuter sur tout ce qu’Ils ont entendu et commentent ce qu’Ils pensent de tout cela, mais Ils savent qu’Ils sont en train de me troubler encore plus avec leurs commentaires. Je me sens très excitée, je tremble et mes pensées se bousculent à nouveau dans ma tête… par Leur discussion Ils me donnent très envie et Ils en sont conscients.
On me demande de me déshabiller… je me relève et essayant de Leur troubler aussi, je Leur provoque en me déshabillant sensuellement et en ondulant mon corps devant Leur regard.
Je sens une main m’effleurer et je frisonne. Mon Maitre me dit de m’abaisser vers l’avant pour exposer ainsi mon intimité à Leur regard, je m’exécute et me sens entièrement dévoilée face à Eux.
Maitre R. pose Ses mains sur mon corps et l’expose encore plus à Son regard. Il m’examine, me juge, m’inspecte et me parle d’une façon que me trouble encore plus.
Je ne contrôle plus mon corps qui fond devant Eux, je sens mon corps devenir le Leur, je suis Leur jouet…
Mon Maitre me couche et commence de me caresser. Il me lèche, Il me mordille, Il m’inspecte à son tour… je ne suis plus que mouille et je n’arrive plus à retenir mon excitation.
Je coule honteusement devant mon Maitre, faisant ainsi Son bonheur, Il sait qu’Il à prit possession de moi, Il sait que je Le suis entièrement dévouée et que dans l’abandon et l’offrande de mon corps à Lui, je Lui donne ce que j’ai de plus précieux… mon être du plus profond ! Je Lui appartiens !
Maitre R. se joins à Lui et Ils me fouillent l’intimité à deux. Je sens Leurs doigts en moi, je coule encore et encore, je ne suis que liquide, résultat de nos imaginations et de leur perversité…
Mon Maitre me retourne et me dit de me poser sur le tréteau, ce que je fis au plus vite. Il commence de me fesser… Ses mains claquent sur ma peau avec force et je sens ma croupe devenir chaude, j’imagine la rougeur que s’y forme à chaque claque.
Maitre R. vient vers nous et prends dans sa main mes lèvres intimes. Il serre très fort tout en tirant sur les lèvres. Il relâche pour mieux prendre avec ses deux mains chaque coté de mon intimité et écarter ainsi les lèvres laissant ma chatte entièrement exposée. Il claque mon intimité toute mouillée.
Mon Maitre s’approche avec le paddle et entame une fessée encore plus forte que la précédant. Mes fesses rouges font leur bonheur et Ils ne s’arrêtent plus de me fouetter, cravacher, fesser… Leur coups sur mon corps me rend encore plus excitée, mon intimité coule à nouveau. Je me délecte d’être exposée ainsi et qu’Ils m’utilisent avec autant d’envie et désir…
Mon Maitre m’encorde avec un crochet anal et reprends avec Maitre R. de me fouetter avec Leur martinet. Mon corps frisonne, je sens leurs coups sur mon dos, mes fesses et mes cuisses, mais j’ai envie de plus …
Mes sens sont tous en éveil, mon corps Leur est totalement dédié, je me relève légèrement et Ils profitent pour me fouetter les seins qui pointent de désir ….
Mon Maitre me détache et m’ordonne de sucer sa queue, je m’abaisse avec grand plaisir et L’avale au plus profond de ma gorge, me délectant enfin de pouvoir Le gouter et Le lécher.
Ils me prennent, me possèdent, m’écartèlent de Leur queue…
Je Leur suce, Les avale, Les déguste…
L’excitation monte et les jouissances sont prêtes à exploser… la cadence s’accélère, les sens s’amplifient, les respirations se saccadent… L’intensité du moment devient de plus en plus forte…
Jouissances sauvages, envies profondes, désirs intenses…
Ensembles on s’extasie de ce qu’on vient de vivre et tout ce qu’on a pu ressentir …
Le silence se fait, la respiration se calme, le bonheur dans les regards, on savoure le moment …
Je Leur remercie de mon regard brillant et de mon sourire épanoui… Ils me sourient…
Un moment inoubliable…
Une pause méritée avant la séance suivante…
Bonsoir Arsinoé,
Mon Maitre et moi on partage absolument tout nos plaisirs pour mieux profiter l'un de l'autre.
Maitre R est aussi quelqu'un sur qui mon Maitre a beaucoup de confiance et sait qu'il nous respecte beaucoup et prends beaucoup de plaisir à nous rejoindre . Je profite d'ailleur pour Lui transmettre mes tendres salutations et le remercier encore une fois pour tout ce qu'il fait pour moi :)
Tendres bisous, Myloon!
tu as du fremir de desir d'une maniere tres intense. on le ressent toujours dans tes ecris. toujours un plaisir de te lire myloon.
Merci aussi a Eux