Souffle de Myloon
Un après midi en fin d’année…
Mon Maître s’approche de moi et remonte ma robe, Il passe Sa main le long de mon corps jusqu'à mon entrejambe. Tout en caressant mon intimité, Il enfonce un plug gonflable dans ma chatte. Je mouille, je suis de plus en plus excitée en sentant ce plug devenir de plus en plus grand au fond de ma grotte. Mon corps se cambre et cherche à sentir plus profondément ce plug. Il écarte avec une joie sadique mon trou, le regardant s’agrandir pour Son plaisir tout en me faisant gémir de désir.
Mon Maître place un tréteau au milieu de la pièce et y dépose des cuffs. Il m’ordonne de les mettre à mes poignets et chevilles… j’obéis. Il me penche sur le tréteau et attache ces cuffs aux anneaux qui y sont vissés. Il prend une corde et la passe autour de mes jambes et du tréteau. Je suis écartée et exposée à Son regard et à ses envies perverses.
Sans ménagement Il place un plug dans mon cul très serré et l’enfonce au plus profond. Il prend un vibro dans Sa main et commence de me limer violement la chatte. Mes sens en éveil… je gémis très fortement, je sens ma mouille remplir mon intimité. Il a plaisir de me voir Le supplier de me délivrer des mes envies. Il accélère son mouvement et m’ordonne de jouir, je sens tout mon corps frissonner, se contracter et ma jouissance exploser de tout mon être.
Il me détache du tréteau et m’enlève la robe… Il m’habille avec un harnais et un serre taille. Je sens les lanières me comprimer le corps, mais ma joie de le satisfaire, me fait oublier cet attachement.
Je me suis mise à quatre pattes, obéissant à ses ordres. Il prend un chat pour me fouetter le dos et les cuisses. Sous ses coups, mon intimité se nourrit à nouveau d’un désir intense. Après m’avoir fouettée et fessée, Il me relève et me met à genoux devant Lui. Il me regarde avec fierté et Son sourire me donne un énorme bonheur.
Il m’encorde très fortement les seins. J’observe la beauté de ses gestes et apprécie son œuvre autour de ma poitrine qui devient plus sensible et violacée. Il caresse mes seins et je gémis de désir pour Lui. Ma chatte très humide a des spasmes saccadés, mon corps se cambre pour s’abandonner encore plus à ses mains.
Il recule et me regarde ainsi offerte à toutes Ses perversions. Il prend des pinces en bois et commence à orner mes seins, les pinçant d’amour…Il s’amuse à les bouger , je sens ma peau s’étirer, je sens des picotements et je sens aussi ma chatte devenir très mouillée et désireuse de s’épanouir à nouveau.
Il enlève toutes les pinces en bois et place des pinces progressives serrant mes tétons… ces deux pinces reliés à deux autres pinces qui sont mises sur les lèvres de ma fente. Il m’ordonne de tirer le cordon qui relie ces pinces pour écarteler mes lèvres et m’offrir encore bien plus. Je suis maintenant entièrement offerte à Son désir… je Le sens me dévorer du regard !
Il me demande de me masturber. Je me lève, je me déshabille, laissant mon corps livré entièrement nu face a Lui. Mes doigts glissent lentement jusqu’au centre de mon corps. Tout en Le regardant, je frotte mes doigts sur mes lèvres, les écartelant pour mieux sentir l’intérieur, mon trou. Mon corps frisonne et se cambre à la recherche de plus de plaisir. Mes doigts s’activent dans mon intimité. Leur mouvement cause la folie de mon imagination et un feu ardent dans tout mon être. Tout mon corps est captivé par ce mouvement au centre de mes lèvres. La fièvre du désir prend possession de moi et tout mon corps savoure ce délicieux jus de plaisir qui progressivement coule le long de mes doigts jusqu'à ma paume, faisant le bonheur de mon Maître. Je me sens épuisée, vidée, exténuée mais tellement apaisée et heureuse de percevoir tout Son plaisir dans la profondeur de Son regard.
Ce sont des souvenirs inoubliables et je ne Vous remercierais jamais assez pour tout ce que Vous m’apportez mon Maître, merci de tout mon cœur !
Tendres baisers Myloon !