Souffle de Myloon
Depuis un certain temps, j’avais le désir de découvrir mon corps et explorer dans son intérieur, tout le plaisir qu’il pourrait me faire sentir…
J’avais envie de pouvoir partager tout ce plaisir avec quelqu’un qui puisse comprendre ce que je ressentais…
En cette année 2010, j’ai pu évoluer et progresser dans ma soumission… je suis plus épanouie et heureuse de pouvoir partager avec Vous tous , ce que je vis et savoure au plus profond de moi.
Je tenais à Vous remercier, toute l’attention que Vous avez porté a mon blog, ainsi que les messages d’encouragement. C’est Vous qui me donnez envie de continuer ce partage qui me vient du cœur, cette envie de Vous écrire tout ce que je ressens intensément… tout simplement de me dévoiler entièrement à Vous. Sans mes lecteurs , mes mots n’ont raison d’être… Vous me permettez d’extérioriser tout ce qui déborde de moi…
Je Vous souhaite à Tous, des Joyeuses Fêtes remplies de bonheur, santé, amour, amitié, mais surtout de beaucoup de plaisir dans la douleur.
Que l’année 2011 soit encore plus jouissive que celle qui vient de s’écouler et que les partages soient encore plus intenses !
Je ne Vous remercierez jamais assez de Vos encouragements et Votre présence auprès de moi, mais j’espère pouvoir me dévoiler encore plus et Vous offrir le meilleur qui est en moi…
Amicalement, veuillez recevoir mes vœux les plus chers envers Vous Toutes et Tous…
Tendres bisous et douces caresses, Myloon !