Souffle de Myloon

  

Sans titre - 3

Encordée par mon Maitre… 

 

De Ses doigts agiles, rapides et rassurants , je savourais cette maitrise de modeler et habiller mon corps avec ces cordes. Je sentais Son souffle chaud tout près de moi, tandis que les cordes se resserraient sur mon corps, j’avais le sentiment très agréable d’être progressivement habillée par les cordes , comme une seconde peau, à travers leur douceur , leur sensualité et leur chaleur. Ses mains me frôlaient et tiraient a la fois par les bouts pendants, faisant des boucles et nœuds que se formaient autours de mon corps, s’enfonçant dans ma chair et se fondant dans ma peau. Avec des gestes sûrs et précis,  il serre ces cordes qui s’enroulent sur moi, à travers lesquelles Il me possède et caresse mon corps avec une sensualité et une douceur intense. Je m’abandonnais totalement, j’étais à Lui, tout mes sens en éveil, adaptée a Son ouvrage. Tel un artiste, Il harmonisait le jeu de cordes pour que l’harnais prenne forme et se modèle avec mon corps et ainsi avoir la position final, Son chef d’œuvre. 

 

La beauté de l’encordage et la sensualité de mon corps soumis, pour l’accomplissement total du plaisir de mon Maitre. Il prenais possession de sa soumise. J’étais à Lui, a Sa merci , et heureuse de l’être… encore une harmonieuse communion du corps et de la matière, où le plaisir de l’entrave, le bondage sur mon corps, se lie au plaisir de la domination de mon  Maître. Le bondage se construit et doit si possible se construire à deux… la personne attachée n’est pas là pour subir le bondage mais pour le savourer. Un plaisir a deux, où les sens électrisés se mêlent dans le partage et la jouissance mutuelle pour l’art du bondage. 

  

Mon Maitre, 

Ma toute première expérience de shibari que j’ai vécu très intensément, je Vous remercie mon Maitre de me faire vivre tout ces extraordinaires moments passés auprès de Vous, pour Notre plaisir. Merci de Nous faire découvrir ce que j’ai en moi , qui je suis et jusqu’où je pourrais aller dans ma vie , dans mes capacités et ma volonté , découvrir mes envies et mes fantasmes pour Notre bonheur et épanouissement. 

Tendrement Votre soumise  Myloon. 

 

Myloon 1856

Mer 5 mai 2010 Aucun commentaire