Souffle de Myloon

 regard1-N&B

Regard d'une femme...

Elles ne s'étaient jamais touchées,
Elles ne s'étaient jamais vues,
Un jour le destin fait qu'elles se dévoilent l'une a l'autre...

Elles se sourient, elles se parlent,
Elles se confient, elles se comprennent.
L'une commence délicatement à montrer son corps,
L'autre timidement fait de même.
Elles se découvrent, elles s'apprécient.
Elles se comparent et se trouvent identiques.

Leurs Maitres les laissent faire et sourient heureux...
Quand l'ambiance se fait plus sereine et plus douce
Ils décident qu'elles doivent se partager leur intimité...

La première femme assise a coté de son Maitre se fait pétrir ses seins qu'ondulent sous Ses caresses, les tétons durcissent aux pincements qui Lui prodigue son Maitre. Le regard voilé, elle gémit sous Ses assauts. Il lui pose des pinces a ses tétons et entreprends de lui caresser son entrejambe, elle se cambre fermant ses yeux, sentant la douleur et jouissance se mêler au plus profond de son être. Il la fesse et continue son exploration, elle n'ose pas bouger sa tête de peur de tirer ses pinces attachées a son collier. Son visage se crispait et son regard se faisait brillant au moment ou elle explose d'une folle jouissance, Il l'embrasse fougueusement et la laisse reprendre son souffle sereinement. L'autre Maitre et Sa soumise les regardent depuis le début savourant toute la splendeur de la soumission de la fille et leur félicitent et remercient pour ce partage inattendu.

L
a deuxième femme beaucoup plus timide, était très excitée par ce que venait de se produire devant ses yeux, elle dégoulinait de désir, troublée de se sentir ainsi. Son Maitre, la connaissait très bien et savais dans quel état elle se trouvait, alors il décide de l'exposer au regard des autres. Elle était interloquée , jamais elle s'était masturbé devant le regard d'une femme, elle rougie et se demande si elle sera a la hauteur. D'un coup elle n'était plus sure de rien mais voulait rendre fière son Maitre et ne voulait absolument pas le décevoir.
Faisant abstraction de ses peurs, se ressourçant dans le regard de son Maitre, elle commence par se caresser le long de son corps, jouant avec ses seins, titillant ses tétons. Son corps réagi et elle se met à trembler de désir, elle voulait être belle, Leur montrer sa beauté intérieur, laisser ressortir ce qu'elle a enfouie au plus profond de son être.
Elle regarde l'autre femme et glisse sa main sur son entre cuisse, se cambre et du bout de ses doigts commencent à caresser son intimité déjà très humide. Avec des doux vas et viens elle titille son clitoris qui durci sous ses caresses, enfile ses doigts entre ses lèvres et les enfonce délicatement dans cette grotte si chaude, si désireuse, si mouillée.
Des doux gémissements jaillissent de sa bouche, son corps en feu est pris de spasmes et une première jouissance explose en elle, mais avec soif de plus , bien plus, elle continue ses mouvements.
Elle suçote un téton, puis l'autre, les agace pour les faire pointer encore plus a ce regard de femme, elle aperçoit dans son regard son propre désir, elle se sent si désirée et joue avec tout son corps pour l'autre. Elle s'étirait, s'allongeait encore plus sur son fauteuil, creusait les reins, fouillait son intimité au plus profond, charnelle a outrance dans l'éternelle image de la féminité entièrement offerte.
Elle prend des pinces qu'elle accroche délicatement à ses chairs, elle pince ses lèvres pour bien les écarter, le regard de l'autre femme devient plus brillant, souriante elle continue et après la quatrième pince, regarde aussi son Maitre pour sentir Son approbation.
De ses doigts elle écarte les pinces et les tiens contre ses cuisses, ouvrant ainsi toute son intimité a l'autre femme que s'en délecte. Ses yeux l'exploraient, la scrutaient, la transperçaient... elle se sentait troublée d'être regardée ainsi, comme une amante sous le regard d'une autre femme.
Elle prend un dildo et commence à se caresser, l'enfonce au plus profond d'elle sentant les pinces bouger et tirer ses lèvres. Elle imagine une grosse et dure queue la posséder entièrement. Elle mouille de plus en plus, son souffle devenait court et dans un mélange de douleur et désir, elle se laisse abandonner a sa jouissance laissant les spasmes l'envahir entièrement, son miel jaillir du plus profond de son être et s'offrant ainsi tout son corps cambrée au regard de l'autre femme.
Extasiée par la violence de sa jouissance, elle se sent exténuée, vidée, mais se sent aussi épanouie et heureuse. Tout son être vibrait encore, son cœur reprenait son rythme.
Son regard étincelait sous le regard de l'autre femme.

Sa beauté, sa stupéfiante féminité se trouvaient exacerbées par cette position de totale soumission, son envie de plaire à son Maitre, toutes ses peurs s'étaient envolées.
Le regard qu'elle posait sur son Maitre reflétait son propre bonheur et aussi celui de le rendre heureux.
Symbiose absolue.

Mer 17 mar 2010 1 commentaire
Coucou ma belle.
Encore jamais fais de commentaire, je suis fière de toi ! ton bonheur fait le mien, j'ai vraiment hâte d'une rencontre entre nous. Et félicitation pour ton texte il est splendide.
Bisous tendrement Delice
Delice - le 08/02/2011 à 12h29

Salut beauté,

contente que tu sois passé lire mes écrits, j'espére qu'ils t'ont donné beaucoup de plaisir.

Moi  aussi j'ai hâte de te rencontrer.

Tendres bisous et salutations a ton Maitre, Myloon!

Myloon