Souffle de Myloon

Ils se connaissent depuis des mois mais ne se sont jamais rencontrés. Il l’invite pour une soirée a deux, elle accepte sans hésiter mais avec une certaine appréhension.

C’était un soir pluvieux, elle se prépare dans sa chambre, tremblante et essayant de se faire la plus belle possible, pour Lui plaire. Elle met un string, une jupe á Sa demande, un soutien que laisse sa poitrine découverte et un top très décolleté. Après beaucoup d’hésitations, elle prend le chemin pour le lieu de rendez-vous. Arrivée sur place elle Le cherche du regard jusqu’au moment où elle L’aperçoit enfin venir vers elle. Elle Le salue et Il se penche pour lui faire un baiser sur la joue. D’un coup la panique la submerge, une boule dans l’estomac et la gorge serrée, elle perd son assurance, baisse son regard intimidée mais Lui sourit tendrement, heureuse de Le connaitre enfin.

Ils rentrent dans la voiture et prennent le chemin pour aller dans un restaurant. Elle laisse la peur l’envahir, finalement elle aime ça, se sentir vivante et elle sent qu’elle peut Lui faire confiance. Ils entrent dans le restaurant et passent un agréable moment à se dévoiler l’un à l’autre, se confiant  leurs histoires et vies personnelles. Elle se sent plus à l’aise et ose enfin Le regarder plus intensément… elle Lui sourit, boit Ses paroles et reste ébahie par Son beau regard. L’ambiance est détendue et Ils sortent du restaurant pour reprendre Leur promenade.

Arrivant vers la voiture, elle se pose contre le véhicule et Ils profitent d’un petit moment pour continuer Leur discussion. Tout d’un coup, elle Le voit s’approcher de son corps et son cœur se met à battre violement….Sa voix posée mais très déterminée se fait plus douce et rauque, elle baisse son regard instinctivement n’ayant plus le courage d’affronter Son regard de désir. Il l’embrasse passionnément sur la bouche, d’un baiser qui se fait doux et intense, elle ferme ses yeux pour mieux savourer ce doux moment. Il glisse Sa main à l’intérieur de son top et découvre ses seins exposés, les caressant et lui susurre Son étonnement et Son plaisir à découvrir sa tenue, elle ne sent plus ses jambes et s’agrippe encore plus à Lui heureuse de Lui plaire. Ils rentrent dans la voiture et Il reprend Ses caresses sur tout son corps, lui demande d’enlever son string et elle obéit à Son ordre toute désireuse d’apprendre comment Le contenter.

Il démarre la voiture et l’amène dans un parking près du bord d’un lac, il arrête le moteur et se tourne vers elle, s’approche un peu plus et avec un regard de désir lui écarte ses cuisses et commence à la fouiller, Ses doigts glissent dans son intimité très humide, dégoulinante de son désir aussi, elle se sent entièrement Son jouet et tremble de tout son corps. Il Lui sourit et l’ordonne de sortir de la voiture pour aller se balader vers les rives du lac. Elle s’exécute encore une fois heureuse de pouvoir Lui obéir pour Son plaisir.

Ils sentent  l’air frais de la nuit, d’un coup Il la retourne dos a Lui et commence à lui caresser tout le corps, Il sort ses seins de son top les laissant prendre l’air, remonte sa jupe et lui écartant les cuisses de nouveau, lui caresse son clito, son intimité la faisant dégouliner sur Ses doigts… elle vibre de tout son être, frisonne et s’appuie contre Son corps. Dans un silence apaisant, le monde était suspendu à leurs lèvres. Aucun son. Rien. Le calme le plus total. Aucun mot mais cependant tant d’eux s’enfuyait de leurs êtres.

Comment cacher le trouble qui venait de l’envahir de façon si entière. Elle avait la pénible impression d’être complètement dénudée, sans pouvoir ne rien faire, ni fuir, ni se cacher. Elle sait qu’a n’importe quel moment, quelqu’un peut passer et la voir totalement offerte, découverte de sa peau, découverte de ses courbes, généreuses, voluptueuses  à leur regard mais se laisse guider par Lui sans se soucier de ce que l’entoure, profitant de l’intensité du moment, savourant chacune de Ses caresses ou de ses tapes sur les fesses. Elle se trouvait belle, tout simplement, pour la première fois. En cet instant si rare, elle aimait son corps, cette nudité qui lui était si chère, cette nudité qu’elle ne partageait jamais, cette nudité qu’elle avait toujours cachée de peur d’être rejetée. Elle L’appartient, pour Son plaisir, pour Leur plaisir. Elle rayonnait d’assurance et d’une beauté si féminine, instinctive, féline et sauvage.

Elle se renversa, râlant sous Ses caresses, haletant fortement, sa joie était brulante et ses yeux demi-clos. Leurs bouches, Leurs sens, Leurs gémissements et Leurs soupirs se mêlèrent  dans la nuit tranquille. Dans un mouvement d’hanches elle va à l’encontre de Ses doigts et se laisse emporter par la jouissance, gémissante, haletante, brulante sous Ses mains et criant sa joie d’être ainsi Sienne. Il l’a retourne et elle Le remercie de son doux regard pétillant, Il l’embrasse fougueusement et Ils repartent enlacés  vers la voiture.

Il lui permet enfin de Le toucher, elle s’exécute toute heureuse et fière de pouvoir Lui donner encore plus de plaisir. Avec ses mains tremblantes, elle Le caresse très délicatement, s’abaisse et Lui lèche doucement Son intimité. Elle Le sent frissonner et gémir a chacun de ses gestes et sent Son désir monter le long de Son corps. Elle accélère et intercale entre ses douces caresses et tendres baisers, ses coups de langue et ses vas et viens avec sa bouche très chaude, tremblante de tout son corps,  elle Le sent perdre pied en jouissant de plaisir et soupire, enfin heureuse de se sentir soumise à Lui en recevant Son cadeau. 

Une douceur exténuante s’emparât d’eux, l’esprit embué, le regard devint flou, ils s’échouèrent l’un contre l’autre. Elle sent un bonheur extrême de Le voir finalement heureux et satisfait d’elle, bonheur d’apprendre pour mieux Le servir, bonheur de Sa jouissance, qu’Il lui a offert comme une récompense, bonheur de Lui appartenir un peu plus et de savoir que ce n’est qu’un début.

Ce soir là, elle se sentait merveilleusement belle, oui, elle était forte et belle et que c’était bon de le sentir !

Dim 11 oct 2009 4 commentaires
Beau...
C'est le seul mot qui me vient en lisant ce texte, que dis je, ce morceau de vie qui je penses et peut etre le plus difficike a commenter de notre part tant cela est emouvant et debordant d'un plaisir intense...
O. - le 06/02/2010 à 17h54

Bonjour O.
Je suis ravie que Vous avez apprecié mon texte , cela me touche beaucoup .
Merci pour Votre gentil commentaire et j'espére pouvoir très bientôt reprendre la plume et en écrire encore plein d'histoires vécues.
Bonne journée....
Tendrement Myloon!

Myloon
bonsoir
joli texte je me suis surprit a etre emporté par les mots
cordialement
xees
xees - le 23/02/2010 à 22h05
Bonjour Monsieur.
Je Vous remercie pour Votre gentil commentaire et ravie d'avoir  pu Vous surprendre a travers mes mots. Espérant que je puisse encore Vous suprendre d'avantage dans le futur par mes prochains écrits.
Tendrement  Myloon.
Myloon
Voila, j'ai prit mon baton de pelerin et j'ai fait le tour de votre monde en visiteur silencieux. J'ai prit garde de ne pas écraser les fleurs, de rester dans le sentier pour vous découvrir un peu plus. Une interessante découverte ma foi, j'ai prit plaisir a vous lire et je vous encourage à continuer :-) Car vos mots expriment la recherche, la simple quete d'une essence rare. Ne perdez rien jeune fille et gagnez tout serait mon conseil.
Luipourpre Ninetails - le 12/03/2010 à 14h17
Bonsoir Monsieur Luipourpre.
Merci d'avoir pris de Votre temps pour lire mes écrits. Cela me touche beaucoup de savoir que Vous avez pris du plaisir en me découvrant et j'espére que c'est juste un début a une longue découverte .. Merci pour Votre adorable commentaire!
Tendrement Myloon...
Myloon
Venant de chez les Ecrits Pourpres, tout comme Lui j'ai fait le tour de vos jardins...
J'ai juste envie de vous souhaiter d'enfin trouver votre chemin, un sentier semé de plaisirs et d'émotion, une allée de bonheur et de découvertes, une voie d'accomplissement et de fierté.

Lyzis
Lyzis - le 14/03/2010 à 06h08

Bonjour Madame.
Je tenais a Vous remercier d'avoir pris le temps pour lire mes récits, merci aussi pour Votre gentil souhait...c'est souvent ce que je souhaite aussi pour mon entourage. J'espére pouvoir écrire encore plein d'histoires vécues et les partager avec Vous.
Tendrement Myloon.

Myloon