Souffle de Myloon

Un jour de septembre en 2008, j’étais sur un jeu virtuel (Second Life) et je me promenais dans un lieu, quand Il m’a regardé et  contacté pour, m‘aider si j’étais dans le besoin. Depuis ce jour là j’ai osé enfin avoir le courage d’entrer dans ce monde exceptionnel du BDSM…. d’abord virtuel mais aussi réel.  

Il m’a présenté a Ses pairs et a des soumises et j’ai pu les côtoyer pour, apprendre a mieux voir en moi et savoir ce donc je recherchais  et ce que me motivais dans ce milieu. J’ai pu assister a des réunions de discussion et observer les Dominants et Leurs soumises …. Cela m’a permise d’évoluer et de faire mes premiers pas en tant que soumise, car j’étais très motivée et j’apprenais vite.

On est restés amis, malgré la distance, et actuellement, Il compte beaucoup pour moi, car il s’est montré être toujours fidèle à Lui-même. Je sens que je peux Lui apporter beaucoup de choses à travers mon respect et amour envers Lui et Il sait que je serais toujours là pour Lui, car dans mon cœur Il est une grande personne qui mérite d’avoir enfin un peu de paix, sérénité  et amour... Je l’ai toujours vu présent pour les autres sans demander rien en retour, mais je ne peux pas rester auprès de Lui sans Lui apporter aussi, un peu de moi pour Son bien être, et je le ferais toujours du fond de mon cœur.

Au jour d’aujourd’hui je ne sais jamais quand je Le reverrai, mais je sais qu’on est liés dans Nos cœurs à travers notre sincère amitié et respect mutuel.

 Bonne continuation, Monsieur Didier Dewoitine dans Votre vie et tendres baisers pour égayer Votre cœur.

Tendrement et fidèlement Votre amie Myloon.

Sam 3 oct 2009 Aucun commentaire