Souffle de Myloon
Après plus d'un mois et demi de réflexion, de conversations avec des Dominants et soumis/es, j’arrive enfin a voir un peu plus clair en moi.
Je me posais la question de ce que c’était réellement passé dans ma relation avec mon ancien Maitre, je comprends maintenant que j’ai vécue dans un rêve et que j’ai trop idéalisée cette relation, sans avoir regardé vraiment la réalité.
Je pensais que ce que j’avais vécu était intense et profond, mais hélas, c’était juste un rêve. Il n’était pas prêt à être Dominant et malgré mes efforts et ma totale soumission, Il n’a pas su donner valeur à tout cela et n’a pas réussi à être celui qu’II aurait du être.
Il a peut être très envie de devenir un bon Dominant, mais pour l’instant Il doit encore trouver la volonté pour y réussir. Il doit aussi accepter d’apprendre auprès de Ses Pairs, pour évoluer convenablement et ne plus faire des erreurs ou devenir un pseudo Dominant. En premier, Il doit surtout apprendre ce que c’est que l’écoute, car un vrai Dominant sera toujours là pour écouter une soumise, que ce soit la Sienne ou une autre, surtout une soumise dans la détresse. Il doit aussi apprendre qu’Il est la pour guider Sa soumise dans son évolution et pas penser égoïstement qu’a Son plaisir ou Ses désirs, car c’est les pseudos Dominants qui agissent ainsi, et continuer dans cette voie ne fera qu’accentuer Son manque à savoir être un vrai Dominant.
Ma réflexion m’a ouvert les yeux sur ma culpabilité dans l’échec de cette relation, je sais maintenant que j’ai fait tout ce qu’il fallait pour que tout se passe bien … j’étais soumise entièrement et totalement du plus profond de mon âme et de mon corps, mais Il n’était pas Dominant, Il n’a pas su avoir la maitrise dans cette relation, Il a échoué. Je peux enfin respirer et me dire que je n’ai rien à me reprocher, je peux aussi reprendre mon chemin de soumission avec la tête haute et ne plus penser que je n’ai pas les qualités requises. Les qualités je les avais mais, Il n’a pas su les voir, les accepter et les mettre en valeur. C‘était l’offrande la plus intense, sincére et profonde qu’un jour une soumise a pu Le faire et Il a simplement dévalorisé cela. Cette expérience m’a permis d’évoluer et maintenant je me sens plus forte.
En ce moment je Le souhaite de réussir a devenir ce Dominant qu’il aimerait tant être, pour son bien être et celui de ses futures soumises. Je serais toujours son amie et serais là pour Lui s'Il en ressent le besoin.
Merci de Votre attention et je Vous souhaite a tous une bonne continuation, Myloon !