Souffle de Myloon
Envisager la fin d'une relation entre un Dominant et Sa soumise comme un parcours terminé, qui a apporté à l'un et à l'autre tout ce que la vie commune, le partage pouvaient apporter de mieux, tout ce que chacun dans le couple avait à offrir à l'autre pour l'accompagner sur son propre chemin, peut permettre d'aborder avec plus de sérénité cette fin, de mieux l'accepter. Ils prennent conscience qu’ils deviennent différents de ce qu’ils étaient il y a quelques mois, ils sortent de cette illusion fusionnelle. Leurs complémentarités se désarticulent et chacun alors se retrouve confronté à sa solitude fondamentale ! Il est indispensable de reprendre conscience de leurs richesses intérieures, de leurs ressources et qualités personnelles.
La rupture est une perte… et la perte d'un être cher procure un sentiment d'abandon. Plongé dans le désarroi, on perd aussi ses désirs et une immense tristesse s'installe. La peur du gouffre ou la hantise de la dépression expriment notre angoisse face au vide surgi subitement en nous. Nous ressentons une grande insécurité et notre estime personnelle est fragilisée.
Quoi qui arrive on ne peut changer l'essence de notre personnalité par contre on peut changer notre mode opératoire...deux choses nous affectent après une rupture brutal, notre niveau de confiance en soi et notre amour propre.......donc pour réapprendre à aimer et faire confiance nous nous devons de nous ré-aimer et de se refaire confiance, nous ne pouvons donner aux autres ce que nous nous ne donnons pas au départ.
Vous m’avez donné la force de croire, Vous m’avez toujours montré que j’avais la force d’exister et aujourd’hui je n’arrive plus à y croire, Vous me quittez mais mon amour, pour Vous ne s’effacera jamais….pardonnez moi de n’avoir pas su Vous garder, malgré tout ce que j’ai pu Vous donner ! Maintenant Vous pouvez m’oublier, je peux pleurer, Vous pouvez vivre et je peux essayer de me relever !
Je rêve de Vous, je rêve de Votre odeur, je rêve de Votre voix, je rêve de Vous et moi encore juste une fois … ! Des souvenirs si doux, si tendres et si présents encore au plus profond de moi qui me feront avancer dans mon chemin d’évolution. Je ne Vous en veux pas, je Vous aime encore, je sais que je ne Vous appartiens plus, car Vous ne voulez plus de moi et pourtant je voudrais encore tout Vous donner !
Chaque jour, je pleure un peu moins car, je me fais à l’idée que Vous m’avez abandonnée et laissée seule dans mon désespoir, mais je sais au fond de moi que Vous aussi, avez besoin de temps… on arrivera à se relever et je sais que je serais encore une fois, capable de travailler pour réapprendre à me aimer !
Bonne continuation Maitre O et que Vous puissiez enfin réaliser tout
ce que Vous désiriez le plus et surtout trouver le bonheur et la sérénité, je serais à Vos cotés en tant qu’amie et j’espère que Nous nous retrouverons très
bientôt !
Tendres baisers, Votre fidèle amie Myloon !
Merci a tous ceux que me lisent, mes humbles salutations, Myloon !