Souffle de Myloon

Je fais ce blog pour pouvoir exprimer mon ressenti dans ma nouvelle vie de soumission et le partager avec vous. Je suis débutante dans ce monde du BDSM et tout ce que je pourrais écrire ici, c'est mon humble opinion et ma façon de voir et sentir tout ce que concerne le BDSM .
Depuis des années j'étais attirée par le BDSM sans savoir pourquoi, mais il y a quelques mois j'ai osée enfin faire le pas vers ce nouveau monde. Á travers l'internet, dans ce monde virtuel, j'ai pu approcher des personnes qui vivent le BDSM et qu'ont pu m'aider à comprendre ce monde. Depuis je suis très contente de me découvrir et de pouvoir enfin , laisser sortir tout ce que je refoulais au plus profond de moi , mais surtout  j'ai pu me dévoiler entièrement sans tabous ou retenues, je suis moi même et je me sent , maintenant,  plus sereine et épanouie.
Je vis intensément, au plus profond de moi, tout ces moments de ma soumission avec les personnes que je côtoie dans ce monde....je sais qu'ils seront toujours la pour moi , m'aidant dans mon évolution, partageant avec moi leur vécu et leur savoir, mais surtout ayant confiance en moi, comme j'ai confiance en eux ... c'est la base de la Domination et soumission , la confiance et le partage.
Aujourd'hui j'ai envie d'apprendre, d'évoluer  et d'avancer dans mon chemin de soumise, pour mieux servir mon Maître et continuer à me sentir vivre librement !
Espérant que cette lecture a pu vous faire connaître, un peu plus, l'humble soumise que je suis et que vous avez eue plaisir de me découvrir, j'espère pouvoir vous apporter encore d'autres textes de mon ressenti face a ce merveilleux monde du BDSM.
Je serais ravie et honorée de recevoir Vos commentaires, merci de tout mon coeur!

Mes meilleures salutations Myloon. 
 

Dim 12 jui 2009 2 commentaires
Merci Myloon de tes écrits. De ce blog émane ton âme et ta détermination a la soumission. Je te souhaite une longue route dans ce parcours et espère que tu rencontrera un jours les bonnes personnes.
Lord - le 08/11/2009 à 04h47
Bonjour Monsieur Lord.
Merci de Votre attention et Votre message.
Tendrement Myloon
Myloon
De ma lecture de ce blog Myloon, j’ai voulu retenir un corps de phrase à l’esprit particulier
« …laisser sortir tout ce que je refoulais au plus profond de moi… » .

Car du plus profond de toi, sur ces textes, se manifeste la sensibilité et plus de douze fois le cœur à fleur de tous propos :
-…Je serais ravie et honorée de recevoir vos commentaires, merci de tout mon cœur!
-…Mon cœur vous appartient,…
-…et mon cœur se met à battre très vite...
-…vous dévoiler tout ce que je ressens dans mon âme et mon cœur,…
-…les souvenirs resteront gravés à jamais en nous car, ils sont ancrés dans nos cœurs,…
-…Je vous porterais toujours dans mon cœur,…
-…toujours là pour Lui, car dans mon cœur Il est…
-…je le ferais toujours du fond de mon cœur.
-…je sais qu’on est liés dans nos cœurs…
-…tendres baisers pour égayer votre cœur.
-…le voit s’approcher de son corps et son cœur se met à battre violement….

De ton histoire connue de quelques-un c’est encore de profondeur dont il s’agit. Elle fait plus que transparaître dans tes écrits. Ce que tu as vécu et réussi à faire dans la découverte du chemin de ta soumission est exemplaire et courageux.

L’éphémère des histoires humaines tue le cœur du bonheur. Mais …bien loin de te laisser gagner par la colère, l’amertume, la réaction revancharde, la recherche d’un « autre moi » et par conséquent la fuite, tu as fait face.

Face à la peine, face à la douleur, face à la déception.

Tu as opposé le cœur à l’éphémère de ces histoires humaines. Encore et toujours ton cœur.
Ainsi, tu as su garder respect, voire amour sinon bonté vis-à-vis de ceux qui t’ont donné la main sur ces chemins aujourd’hui révolus.

Et cela, malgré les blessures, malgré les déceptions, malgré le vide d’un désert froid : celui de l’absence de ce que l’on chérissait.

Comme des milliers de dagues, les souvenirs assaillent l’esprit et se plantent dans le cœur d’un avenir que l’on croyait radieux…j’ai vu tes larmes à travers tes récits.

Un autre commentaire de ce blog, émanant d’un certain Marc Aurèle a su semble-t-il en parler et attirer l’attention sur ton chemin …je partage sa vue :)

Regarde autour de toi, la fin souvent peu heureuse et glorieuse des petits bouts de chemins de beaucoup de relations te convaincra aisément que ton attitude et ton chemin à toi mérite une chose : le respect.

Pour ma part je t’offre toujours et encore cette fleur qui te correspond : A flor-sinceridade perfumadas.
Ton blog exhale sans artifices la sensibilité, l’amour et …la sincérité.
Merci pour tout cela.
Roland Darcy - le 02/03/2010 à 02h23
Bonsoir Monsieur Darcy. Merci pour ce gentil et intense commentaire! Vous avez su me comprendre , lire en moi , écouter mes récits et ressentir mes sentiments les plus profonds.
Merci de tout coeur de porter attention à mes textes et de dépenser Votre temps à apprendre a mieux me connaitre, c'est un honneur pour moi de savoir que je suis quelqu'un que Vous estimez.
Tendres bisous , Votre fidéle amie Myloon.
Myloon