Souffle de Myloon
La chaise et les poids…
Entravée à une chaise avec une barre en bois, mon Maitre m’y attache avec soin.
Mes chevilles bien reliées aux pieds de la chaise je ne pouvais plus les bouger. Il me bande les yeux et pose un bâillon sur mes lèvres.
Mes mains sont attachées entre elles derrière ma nuque, pour m’empêcher tout mouvement. Il me regarde quelques instants en se délectant de mon immobilité.
Il pose des pinces sur mes lèvres et décide de prendre un vibromasseur pour me caresser le long du corps et sentir ma respiration s’accélérer.
Je gémis et frisonne à ce contact, mon corps devient de plus en plus sensible et alors Il décide de poser une pince sur chaque téton. Je halète et me cambre vers Lui.
Il sent mon désir croitre et mets une pince japonaise sur chaque lèvre intime, je gémis encore plus fort et ma respiration se fait plus forte. Il sourit satisfait de me sentir si sensible à ces initiatives.
Il relie les pinces des tétons avec une chaine et y dépose un poids pour les tirer un peu plus vers le bas, je frissonne et essaye de me redresser, mais mon incapacité à bouger ne me le permets pas.
Très sadiquement Il ajoute des poids sur les pinces japonaises posées sur mes lèvres, ce que me fait gémir à nouveau, ma respiration est très accélérée et mon cœur bat très vite.
Je me sens mouiller mon entrejambe, Il décide de caresser mon clitoris avec le vibromasseur ce qui me fait frissonner et bouger, sentant les poids balancer à chacun de mes mouvements.
Le plaisir monte en moi, je me sens très excitée. Il me relève et enlève la chaine des pinces, tout en m’accroupissant pour mieux sentir les plus lourds poids qu’il a ajoutés aux pinces japonaises.
Je souffle un peu, je reprends ma respiration quand il décide de m’ajouter des nouvelles pinces sur mes tétons cette fois ci fournies avec des poids aussi. Tout mon corps semblait être tiraillé de partout, je me suis penchée vers l’avant et j’ai senti ces poids balancer au rythme de mon corps.
Mon Maitre profite pour remplir ma bouche de sa queue et de ses coups de reins il accélére la cadence pour balancer plus sauvagement tout mon corps et que je sente les poids danser avec mon corps.
Merci mon Maitre
Tendrement Myloon !
Bonjour mon Maitre,
Merci pour ces délicates attentions que Vous avez toujours envers moi.
Tendrement Votre soumise Myloon!
Ton Maitre