Souffle de Myloon
Rondes et sensuellement belles...
Parfois, nous les femmes, avons trop de complexes avec notre forme… difficile de s’accepter dans une société qui aime trop souvent les femmes, sveltes et minces.
Je suis une de ces femmes, qui me complexe trop avec mes rondeurs. Comment faire pour s’accepter telle que nous sommes, sans trop se dénigrer ?
Mon Maitre m’aime comme je suis, je sens Son désir pour moi, mais je n’arrive pas à m’aimer tel qu’Il m’aime. Je me dénigre moins, je me sens plus belle quand Il est près de moi.
Je croise des femmes qui n’ont pas ce souci et qui vivent très bien dans leurs rondeurs. Je crois que nous devrions, tout simplement, vivre en nous acceptant avec nos défauts mais en pensant à toutes ces qualités que nous avons. Je ne considère pas mes formes comme un défaut, mais quand je perçois un regard réprobateur envers moi, je me sens triste et démoralisée.
Soyons rondes, belles et sensuelles sans avoir peur de nous exposer au regard des autres. Sans nous laisser abattre par les critiques ou les préjugés.
Vivons heureuses et en paix, dans nos rondeurs ! Ne baissons plus le regard face aux autres et montrons tout ce que nous avons de beau en nous…
Tendrement Myloon !
P.S. prenez un petit moment pour savourer toutes ces belles femmes dans l'album avec le même titre de l'article.