Souffle de Myloon
Á la recherche de limites…
(Partie 1)
Mon Maitre avait prévu une séance pas comme les autres, Il m’a demandé d’aller me préparer avec mon serre taille, mon harnais, des hauts talons et de me parer avec mes cuffs.
Pendant ce temps là il préparait, au salon, le « Bijou »… Il avait pris aussi Sa mallette remplie d’outils pour, pouvoir jouer de mon corps.
Il m’a ordonnée de me présenter devant Lui quand je serais prête. Après avoir vérifié que je portais tout ce donc Il avait demandé, je me suis dirigée à Son encontre, les pas tremblants mais l’âme très sure.
Je sentais que j’allais passer une soirée inoubliable, mon cœur s’accélérait à fur et à mesure que je m’approchais de Lui. Je suis entrée et je L’ai aperçu… mon souffle était coupé par la beauté de mon Maitre, Il resplendissait dans son ensemble de cuir…cela Lui donnait un coté sévère mais très décontracté. J’étais très contente de Le voir ainsi habillé pour me plaire et pour me faire sentir l’ambiance qu’Il imposait pour N/notre séance.
La lumière tamisée se reflétait sur N/nous et le centre de la pièce était rempli de divers objets autour du splendide « Bijou ». Mon Maitre me regardait intensément, vérifiant que je n’avais rien oublié de Sa demande, j’ai souris ravie de voir Sa fierté envers moi, pour mon obéissance dévouée envers Lui.
Il avait un bandeau rouge à la main et me l’a mit autour des yeux car, il voulait que cette séance soit une révélation pour moi sans que je puisse savoir ce qu’allait se passer à l’avance.
Il se plaça devant moi et commença à me mettre des pinces sur mes seins. J’ai senti ma peau tirer et il savait qu’en bougeant les pinces, qu’il sensibilisait encore plus ma poitrine. Chaque fois qu’Il me touchait cela tirait et la douleur augmentait. Il ajouta aussi des pinces avec des lourds poids sur mes lèvres intimes, les tirant vers le bas et les écartant légèrement.
Il me plaça sur le « Bijou » et m’y attacha, me laissant ainsi bien exposée à Lui. Mes bras étaient relevées et attachés à chaque coté du carcan mais, mes pieds sont restés libres. Je devais garder mes jambes écartées pour laisser l’accès à tout mon corps.
Mon Maitre commença de me cravacher et de me fouetter sur tout mon corps, je me cambrais et bougeais pour essayer de fuir à Ses coups, ce qu’a provoqué Son envie d’augmenter la puissance de Ses coups sur moi. Mes seins me faisaient mal, je gémissais mais ne voulant pas qu’il s’arrête, j’ai essayé de me retenir autant que je pouvais.
Il enleva le bandeau de mes yeux et me regardant intensément me demanda s’Il pouvait continuer ou si je préférais qu’Il arrête. Je ne voulais pas que cela s’arrête, j’avais besoin de cela, je voulais encore et encore, J’ai souris et Lui ai demandé de continuer.
Il reprit ses coups alternant entre le fouet, la cravache et le chat, ma peau me brulait, mes seins me faisaient très mal, je me mordais les lèvres. Il me parlait, me disait qu’Il ne voulait plus jamais que je me dénigre, je l’écoutais et me concentrais sur Ses mots pour ne pas sentir les coups. Il me fouetta de plus en plus fort les seins jusqu'à faire tomber toutes les pinces qui les ornaient. J’étais excitée et parfois Il venait me caresser avec un vibromasseur, j’ai fini par me débattre entre douleur et excitation, tout mes sens étaient à l’éveil, je me cambrais et gémissait encore plus fort. Il faisait bouger les pinces sur mes lèvres, tout en appuyant sur la lanière en cuir de mon serre taille qui rentrait à l’intérieur de ma fente.
Il recommença à me fouetter le dos et les fesses pour, ensuite se placer devant moi à nouveau, et me fouetter mes seins et les tétons avec des coups secs et très bien ciblés. Cela devenait intenable et la douleur s’accentuait me faisant craquer tout d’un coup et que mes larmes expriment, enfin tout ce que je ressentais. J’ouvrais mon âme à Lui, je Le donnais tout ce que j’avais de plus précieux, l’intérieur de mon cœur.
Quand mon Maitre a senti mes larmes couler le long de mon visage, Il s’est arrêté et me parla avec douceur me rassurant et me complimentant pour ce que je venais de subir. Il m'avoua qu'Il était très heureux car il avait réussi à me faire aller sur mes limites et ainsi Il a pu connaitre un peu plus sur moi. Il était à la recherche de mes limites pour pouvoir me guider encore mieux dans le chemin qui N/nous conviendra le mieux.
Il me détacha et me laissa reposer allongée sur le « bijou », je me suis agenouillée sur le carcan et souriante je Lui remerciai de tout mon être, pour tout ce qu’il me faisait découvrir sur moi. Je me suis découverte, j’ai pu aller encore plus loin, Il a su si bien m’amener sur d’autres chemins encore méconnus pour moi.
Je Le sentais fière de moi et cela me remplissais de joie, car tout ce que je pouvais Lui offrir, c’était mon dévouement envers Sa Domination… j’avais envie de Lui donner encore et encore, je me reposais pour pouvoir Lui servir et Le donner tout ce qu’Il désirait de moi.
(À suivre…)
Tendrement Myloon!
Kikoo Dune de Sable,
Merci pour ta fidélité et toujours ta présence ici dans mon blog.
Oui cette séance était plus que magique ... une vrai découverte à deux...
Je ferais de mon mieux pour ne pas faire attendre beacoup la suite , mais aujourd'hui Erog a trop de soucis pour le chargement d'images, il y a même une image que je n'ai pas pu mettre car cela ne télécharge plus
En attendant je te fais plein de doux bisous et à très bientôt, Myloon !
Amicalement
Saly
Salut ma belle Saly,
Merci pour revenir me lire, cela me rend très heureuse!
Comme tu l'a si bien dit, nous grandissons à travers Nos Maitres et notre évolution fait leur bonheur.
Mes meilleurs Salutations pour ton Maitre et toi, tendres bisous
Myloon!