Profil

  • Myloon
  • Souffle de Myloon
  • Femme
  • bdsm curieuse vicieuse femme soumise tendre
  • Je suis une personne trés sensible,toujours à l'écoute,prête a aider mes amis et famille,je suis franche et honnete.J'aime offrir tout ce que je peux á mon entourage,pour leur bonheur.Je suis simplement moi....je Vous laisse me découvrir!

Présentation

Musique


Catégories

Derniers Commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Mes Images aléatoires

  • pb168374Thierry DECKER
  • À Sa disposition (182)
  • 13040104 Jo(achim) Grabowski
  • 352018
  • Rouge.. (22)
  • À Sa disposition (129)

Notice importante

Ce blog a été crée en juillet 2009 depuis, je l’illustre parfois avec des photos prises sur le net. Si les auteurs ou les titulaires du droit d’auteur se sentent lésés, veuillez me contacter s’il vous plait.

Espérant que Vous apprécierez ce que vous lisez et découvrez ici dans le petit antre de mon cœur.

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires, lesquels je me fait toujours un plaisir de répondre le plus vite possible.

Tendrement Myloon !

 

Ange sensuel...

Je suis une soumise, trés angélical, avec une imagination très perverse et des envies intensément jouissantes...

Ange sensuel

 

N'est ce pas ? ...

Myloon!

Créer un Blog

Vendredi 1 juin 5 01 /06 /Juin 23:14

Á la recherche de limites…

(Partie 2)

 

                                   A-la-recherche-des-limites 3599bis


Une pause bien méritée, Nous avons profité pour discuter sur ce que N/nous venions de vivre… Mon Maitre voulait savoir comment j’avais vécu et ressenti  toute la séance. Il m’a expliqué ce qu’Il recherchait et comment Il a su m’ouvrir ainsi à Lui. Je sentais Sa joie à travers Ses mots. Je Lui souriais et je me sentais apaisée.

Passé ce bon moment de détente, mon Maitre avait envie de profiter encore un peu de moi et savourer ce bonheur que N/nous ressentions ensembles. Il m’ordonna de m’agenouiller sur le carcan. Je Lui ai obéi aussitôt, ravie de pouvoir encore me donner entièrement pour N/notre plaisir.

 

                                  A-la-recherche-des-limites 3602


Il passa derrière mon corps et délicatement enfonça un Plug gonflable dans mon anus. Je sentais le Plug glisser à l’intérieur de mon petit trou et se frayer un passage, élargissant mes chairs et me remplissant complètement.

Il attacha à mon harnais, la pompe pour le gonfler, et se plaça devant moi. Il m’ordonna de le sucer… je me suis avancée et j’ai commencé à lécher, très lentement, Sa queue qui était bien dressée devant moi. Je Le sens frissonner, soupirer, je continue délicatement à balader le bout de ma langue le long de Sa tige. Ravie de Le sentir excité avec mes caresses, j’ai avalé délicatement  son sexe. Je l’ai senti grandir encore, me remplissant la bouche très profondément.

 

                      A-la-recherche-des-limites 3604bis      A-la-recherche-des-limites 3605


Mon intimité devenait humide, j’étais très excitée à Le sentir si dur et grand dans ma bouche. Je serrais très fortement mes lèvres pour accroitre Son plaisir. Les va et viens s’accéléraient et Sa respiration devenait très rapide. Il tenait ma tête contre son corps pour sentir Sa queue bien au fond de ma gorge, Ses veines gonflaient, Il gémissait… Je savourais ce moment de bonheur avec joie. Il me désirait… je Lui remerciais en Le suçant avec intensité… Il fondit et Son jus jaillit chaudement dans ma bouche, me nourrissant… Heureuse, je Le dégustais avec envie.

 

                           A-la-recherche-des-limites 3608bis     A-la-recherche-des-limites 3609bis


Il se plaça de nouveau derrière moi et commença de me caresser mon intimité trempée. Il était heureux de me voir si excitée, et me fouilla avec envie, savourant Son pouvoir sur moi. Difficile de me retenir, j’ai joui fortement sur Sa main, me vidant de tout mon être et en L’offrant tout ce que j’avais de plus précieux en moi.

Il s’assit sur le canapé et encore toute tremblotante, je suis venue appuyer ma tête sur Ses genoux. Je me reposais, ravie d’être contre Lui, de sentir Sa chaleur, Son réconfort, Sa douceur et Sa tendresse… Mes yeux pétillants de joie, je Le remerciais pour cette complicité qui N/nous unissait si intensément.

 

                                A-la-recherche-des-limites 3621


Reposée et heureuse, je me suis levée et devant Lui, j’ai commencé de me caresser les seins en tirant et tordant les tétons… Il souriait m’encourageant de continuer. Je me suis retournée et dansait pour Son plaisir. Mon cul ondulait au rythme de la musique, mes cheveux caressaient mon dos, me faisant frissonner. J’ai continué à danser ainsi pour Lui avec plaisir. Il adorait ma petite provocation et souriait heureux me remerciant de ce que je Lui donnais.

 

                                         A-la-recherche-des-limites 3632bis


Je remercie mon Maitre pour tout ce qu’Il m’apporte et pour tout ce que je découvre dans ce chemin qu’Il a choisi pour N/nous. Je Vous aime beaucoup Maitre.

Tendrement Myloon !

 

 

Par Myloon - Publié dans : 2012...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés