Me connaitre

  • Myloon
  • Souffle de Myloon
  • Femme
  • bdsm curieuse vicieuse femme soumise tendre
  • Je suis une personne trés sensible,toujours à l'écoute,prête a aider mes amis et famille,je suis franche et honnete.J'aime offrir tout ce que je peux á mon entourage,pour leur bonheur.Je suis simplement moi....je Vous laisse me découvrir!

Mon coin de partage

Catégories

Vos Derniers Commentaires

Un petit mot doux

Bonjour à Tous…

thank you plume


Je tenais à Vous remercier

 Pour Votre présence dans mon blog

Et pour tous les gentils mots

 Que me sont adressés.

stylo et blogueur


Cela m’encourage beaucoup

De recevoir Vos commentaires,

Ainsi je peux avancer et donner

Le mieux de moi-même pour Vous plaire.


Si Vous avez envie de me contacter,

N’hésitez pas.

Xanadu4

Tendrement Myloon !

Mes confidences dans le temps

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Mes Images aléatoires

  • Rouge.. (11)
  • gout 7
  • sensualité 11
  • Rouge.. (6)
  • 4606953Anna Simonja
  • À Sa disposition (57)

Notice importante

Ce blog a été crée en juillet 2009 depuis, je l’illustre parfois avec des photos prises sur le net. Si les auteurs ou les titulaires du droit d’auteur se sentent lésés, veuillez me contacter s’il vous plait.

Espérant que Vous apprécierez ce que vous lisez et découvrez ici dans le petit antre de mon cœur.

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires, lesquels je me fait toujours un plaisir de répondre le plus vite possible.

Tendrement Myloon !

 

Ange sensuel...

Je suis une soumise, trés angélical, avec une imagination très perverse et des envies intensément jouissantes...

Ange sensuel

 

N'est ce pas ? ...

Myloon!

Créer un Blog

Vendredi 1 juin 5 01 /06 /Juin 23:14

Á la recherche de limites…

(Partie 2)

 

                                   A-la-recherche-des-limites 3599bis


Une pause bien méritée, Nous avons profité pour discuter sur ce que N/nous venions de vivre… Mon Maitre voulait savoir comment j’avais vécu et ressenti  toute la séance. Il m’a expliqué ce qu’Il recherchait et comment Il a su m’ouvrir ainsi à Lui. Je sentais Sa joie à travers Ses mots. Je Lui souriais et je me sentais apaisée.

Passé ce bon moment de détente, mon Maitre avait envie de profiter encore un peu de moi et savourer ce bonheur que N/nous ressentions ensembles. Il m’ordonna de m’agenouiller sur le carcan. Je Lui ai obéi aussitôt, ravie de pouvoir encore me donner entièrement pour N/notre plaisir.

 

                                  A-la-recherche-des-limites 3602


Il passa derrière mon corps et délicatement enfonça un Plug gonflable dans mon anus. Je sentais le Plug glisser à l’intérieur de mon petit trou et se frayer un passage, élargissant mes chairs et me remplissant complètement.

Il attacha à mon harnais, la pompe pour le gonfler, et se plaça devant moi. Il m’ordonna de le sucer… je me suis avancée et j’ai commencé à lécher, très lentement, Sa queue qui était bien dressée devant moi. Je Le sens frissonner, soupirer, je continue délicatement à balader le bout de ma langue le long de Sa tige. Ravie de Le sentir excité avec mes caresses, j’ai avalé délicatement  son sexe. Je l’ai senti grandir encore, me remplissant la bouche très profondément.

 

                      A-la-recherche-des-limites 3604bis      A-la-recherche-des-limites 3605


Mon intimité devenait humide, j’étais très excitée à Le sentir si dur et grand dans ma bouche. Je serrais très fortement mes lèvres pour accroitre Son plaisir. Les va et viens s’accéléraient et Sa respiration devenait très rapide. Il tenait ma tête contre son corps pour sentir Sa queue bien au fond de ma gorge, Ses veines gonflaient, Il gémissait… Je savourais ce moment de bonheur avec joie. Il me désirait… je Lui remerciais en Le suçant avec intensité… Il fondit et Son jus jaillit chaudement dans ma bouche, me nourrissant… Heureuse, je Le dégustais avec envie.

 

                           A-la-recherche-des-limites 3608bis     A-la-recherche-des-limites 3609bis


Il se plaça de nouveau derrière moi et commença de me caresser mon intimité trempée. Il était heureux de me voir si excitée, et me fouilla avec envie, savourant Son pouvoir sur moi. Difficile de me retenir, j’ai joui fortement sur Sa main, me vidant de tout mon être et en L’offrant tout ce que j’avais de plus précieux en moi.

Il s’assit sur le canapé et encore toute tremblotante, je suis venue appuyer ma tête sur Ses genoux. Je me reposais, ravie d’être contre Lui, de sentir Sa chaleur, Son réconfort, Sa douceur et Sa tendresse… Mes yeux pétillants de joie, je Le remerciais pour cette complicité qui N/nous unissait si intensément.

 

                                A-la-recherche-des-limites 3621


Reposée et heureuse, je me suis levée et devant Lui, j’ai commencé de me caresser les seins en tirant et tordant les tétons… Il souriait m’encourageant de continuer. Je me suis retournée et dansait pour Son plaisir. Mon cul ondulait au rythme de la musique, mes cheveux caressaient mon dos, me faisant frissonner. J’ai continué à danser ainsi pour Lui avec plaisir. Il adorait ma petite provocation et souriait heureux me remerciant de ce que je Lui donnais.

 

                                         A-la-recherche-des-limites 3632bis


Je remercie mon Maitre pour tout ce qu’Il m’apporte et pour tout ce que je découvre dans ce chemin qu’Il a choisi pour N/nous. Je Vous aime beaucoup Maitre.

Tendrement Myloon !

 

 

Par Myloon - Publié dans : 2012...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 25 mai 5 25 /05 /Mai 20:47

Á la recherche de limites…

(Partie 1)

 

Mon Maitre avait prévu une séance  pas comme les autres, Il m’a demandé d’aller me préparer avec mon serre taille, mon harnais, des hauts talons et de me parer avec mes cuffs.

                  A-la-recherche-des-limites 3579bis

Pendant ce temps là il préparait, au salon, le « Bijou »… Il avait pris aussi Sa mallette remplie d’outils pour, pouvoir jouer de mon corps.

Il m’a ordonnée de me présenter devant Lui quand je serais prête. Après avoir vérifié que je portais tout ce donc Il avait demandé, je me suis dirigée à Son encontre, les pas tremblants mais l’âme très sure.

Je sentais que j’allais passer une soirée inoubliable, mon cœur s’accélérait à fur et à mesure que je m’approchais de Lui. Je suis entrée et je L’ai aperçu… mon souffle était coupé par la beauté de mon Maitre, Il resplendissait dans son ensemble de cuir…cela Lui donnait un coté sévère mais très décontracté. J’étais très contente de Le voir ainsi habillé pour me plaire et pour me faire sentir l’ambiance qu’Il imposait pour N/notre séance.

La lumière tamisée se reflétait sur N/nous et le centre de la pièce était rempli de divers objets autour du splendide « Bijou ». Mon Maitre me regardait intensément, vérifiant que je n’avais rien oublié de Sa demande, j’ai souris ravie de voir Sa fierté envers moi, pour mon obéissance dévouée envers Lui.

Il avait un bandeau rouge à la main et me l’a mit autour des yeux car, il voulait que cette séance soit une révélation pour moi sans que je puisse savoir ce qu’allait se passer à l’avance.

                       A-la-recherche-des-limites 3582bis    A-la-recherche-des-limites 3584BIS

Il se plaça devant moi et commença à me mettre des pinces sur mes seins. J’ai senti ma peau tirer et il savait qu’en bougeant les pinces, qu’il sensibilisait encore plus ma poitrine. Chaque fois qu’Il me touchait cela tirait et la douleur augmentait. Il ajouta aussi des pinces avec des lourds poids sur mes lèvres intimes, les tirant vers le bas et les écartant légèrement.

Il me plaça sur le « Bijou » et m’y attacha, me laissant ainsi bien exposée à Lui. Mes bras étaient relevées et attachés à chaque coté du carcan mais, mes pieds sont restés libres. Je devais garder mes jambes écartées pour laisser l’accès à tout mon corps.

Mon Maitre commença de me cravacher et de me fouetter sur tout mon corps, je me cambrais et bougeais pour essayer de fuir à Ses coups, ce qu’a provoqué Son envie d’augmenter la puissance de Ses coups sur moi. Mes seins me faisaient mal, je gémissais mais ne voulant pas qu’il s’arrête, j’ai essayé de me retenir autant que je pouvais.

                                       A-la-recherche-des-limites 3590

Il enleva le bandeau de mes yeux et me regardant intensément me demanda s’Il pouvait continuer ou si je préférais qu’Il  arrête. Je ne voulais pas que cela s’arrête, j’avais besoin de cela, je voulais encore et encore, J’ai souris et Lui ai demandé de continuer.

Il reprit ses coups alternant entre le fouet, la cravache et le chat, ma peau me brulait, mes seins me faisaient très mal, je me mordais les lèvres. Il me parlait, me disait qu’Il ne voulait plus jamais que je me dénigre, je l’écoutais et me concentrais sur Ses mots pour ne pas sentir les coups. Il me fouetta de plus en plus fort les seins jusqu'à faire tomber toutes les pinces qui les ornaient. J’étais excitée et parfois Il venait me caresser avec un vibromasseur, j’ai fini par me débattre entre douleur et excitation, tout mes sens étaient à l’éveil, je me cambrais et gémissait encore plus fort. Il faisait bouger les pinces sur mes lèvres, tout en appuyant sur la lanière en cuir de mon serre taille qui rentrait à l’intérieur de ma fente.

                                A-la-recherche-des-limites 3588BIS

Il recommença à me fouetter le dos et les fesses pour, ensuite se placer devant moi à nouveau, et me fouetter mes seins et les tétons avec des coups secs et très bien ciblés. Cela devenait intenable et la douleur s’accentuait me faisant craquer tout d’un coup et que mes larmes expriment, enfin tout ce que je ressentais. J’ouvrais mon âme à Lui, je Le donnais tout ce que j’avais de plus précieux, l’intérieur de mon cœur.

Quand  mon Maitre a senti mes larmes couler le long de mon visage, Il s’est arrêté et me parla avec douceur me rassurant et me complimentant pour ce que je venais de subir. Il m'avoua qu'Il était très heureux car il avait réussi à me faire aller sur mes limites et ainsi Il a pu connaitre un peu plus sur moi. Il était à la recherche de mes limites pour pouvoir me guider encore mieux dans le chemin qui N/nous conviendra le mieux.

                                        A-la-recherche-des-limites 3594

Il me détacha et me laissa reposer allongée sur le « bijou », je me suis agenouillée sur le carcan et souriante je Lui remerciai de tout mon être, pour tout ce qu’il me faisait découvrir sur moi. Je me suis découverte, j’ai pu aller encore plus loin, Il a su si bien m’amener sur d’autres chemins encore méconnus pour moi.

Je Le sentais fière de moi et cela me remplissais de joie, car tout ce que je pouvais Lui offrir, c’était mon dévouement envers Sa Domination… j’avais envie de Lui donner encore et encore, je me reposais pour pouvoir Lui servir et Le donner tout ce qu’Il désirait de moi.

(À suivre…)  

                                A-la-recherche-des-limites 3598bis  

Tendrement Myloon!



Par Myloon - Publié dans : 2012...
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 13 mai 7 13 /05 /Mai 22:20

526077 3774209123508 1525225088 3160275 476709466 n    Pregnant 5

 

Le plus grand bonheur d'une mère… 

... C’est de savoir ses enfants heureux, et c’est aujourd’hui l’occasion pour le lui confirmer en reconnaissant, du même coup, son grand mérite dans cette réussite.

 

pregnant 7  pregnant 4

Jour après jour une maman a le don de procurer de la joie à ceux qui l'entourent, elle a un cœur compatissant, un sens de l'humour, une patience sans borne...  Pour ses enfants, une mère est l'incarnation du dévouement, de la chaleur, de la sécurité, de la compréhension.  Elle est celle qui sait écouter le récit des menus événements de la journée.  Elle est celle qui sait consoler les chagrins, qui sait mettre un baume sur les blessures que la vie peut infliger.  Elle est celle qui peut aider les plus grands rêves à se réaliser.  Une mère, c'est l'âme de la famille, le soleil autour de qui tous gravitent pour capter toute la chaleur de son cœur.

pregnant 1

 

Hands Mother and child        pregnant 2

C'est une Journée des Mères qui est fêtée, pendant divers dimanches du mois de mai, dans plusieurs pays différents. Que la journée soit remplie d'une multitude de petites joies et bonnes surprises dans l’amour et la tendresse. Que notre amour et estime puissent réchauffer son cœur et lui faire oublier les soucis du quotidien.

 

pregnant 3

Pour ce jour si spécial qui me permet d'offrir mes hommages à ma maman, pour tout ce qu'elle est et pour tout ce qu'elle a fait pour moi.

     

Heureuse Fête des Mères à Toutes les Mamans du Monde entier et un spécial clin d’œil à ma Mère chérie! 

  Tendrement Myloon !

Par Myloon - Publié dans : 2012...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 30 avril 1 30 /04 /Avr 21:16

Maintenant…

 

tumblr m1itdhvBZh1qzlro6o1 250   Sensuality Black 43

  

Nous nous convainquons que la vie sera meilleure après nous nous marierons.
Après l'important est d'avoir un enfant.

Puis une autre.
Puis nous sommes frustrés que les enfants ne sont pas assez grands,

Ils nous donnent du travail

Et que nous serons plus heureux quand ils deviendront adultes.
Après cela, nous sommes frustrés parce qu'ils sont des adolescents (difficiles à traiter).

Nous serons certainement heureux quand ils passeront cette étape.
Nous pouvons aussi nous dire que

Notre vie sera complète quand notre conjoint ira mieux, quand nous aurons une meilleure voiture

Ou une maison plus confortable,

Où quand nous pourrons aller en vacances,

Quand nous serons à la retraite ...

La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux que maintenant.

Si ce n'est pas maintenant, quand?


image 15bis   tumblr m1bx660pkg1qag73to1 250
Votre vie est toujours pleine de défis.

Il est préférable de l'admettre et de décider

D’être heureux de toute façon.

 

Pendant longtemps,

Il me semblait que la vie allait commencer,

La vie vraiment.

Mais il y avait toujours un obstacle sur le chemin,

Quelque chose à résoudre d'abord,

Quelques questions en suspens,

Du temps encore à passer,

Une dette à payer.

Alors la vie commencerait...

Jusqu'à ce que j’ai compris que

Ces obstacles étaient justement ma vie. "


rouge rue   regard sauvage
Cette perspective m'a aidé à voir

Qu’il n’y a pas un chemin.

Donc chérissez chaque instant que vous avez

Et le chérissez encore plus quand

Vous l'avez partagé avec quelqu'un de spécial,

Suffisamment spécial pour passer votre temps.

Et rappelez-vous que la vie est faite de ces instants,

Et que le temps n'attend personne.

Alors arrêtez d’attendre  de terminer vos études,

Jusqu’à ce que vous ayez un meilleur travail,

Jusqu’à ce que vous maigrissez  de 10 kilos,

Jusqu’à ce que vous vous mariez,

Jusqu’à ce que vous ayez des enfants,

Jusqu’à ce que vos enfants quittent la maison,

Jusqu’à ce que vous divorcez,

 

Jusqu’à ce que ce soit vendredi soir,

Jusqu’au dimanche matin,

Jusqu’au printemps,

Jusqu’à l'été,

Jusqu’à l’automne ou en hiver,

Ou jusqu’à ce que vous mouriez,

Pour décider

Qu’il n'y a pas de meilleur moment

Que maintenant

Pour être heureux.

La vie est un voyage, pas une destination.

tumblr lrzcjiZOtd1qim75wo1 500


Travaillez comme si vous n'avez pas besoin d'argent,
Aimez comme si vous n'avez jamais été blessé,
Chantez comme si personne ne vous entendait,
Et dansez comme si personne ne vous regardait.

 marie-andree-vip-blog-com-4455702kicj5qm   image 3bis

Vivez la vie

Savourez les instants présents

Partagez les sentiments

Offrez votre bonheur…

tumblr ljm4a66zub1qi0ve9o1 500    sensuality by craigblackmoore-d3dz8p5

Tendrement Myloon !

Par Myloon - Publié dans : 2012...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 30 avril 1 30 /04 /Avr 21:04

Déception

 

00c0906a

Etre blessée par notre entourage

Etre déçue de donner notre meilleur

Et recevoir un retour négatif

Essayer de plaire et faire du bien

Sentir que les efforts n’ont pas réussi…

 

Déception …

 

kg-woman-infamous1-arena-redrojo-3-28-10-sexy-girls-red-rom

 

Tendrement Myloon!

Par Myloon - Publié dans : 2012...
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés