Profil

  • Myloon
  • Souffle de Myloon
  • Femme
  • bdsm curieuse vicieuse femme soumise tendre
  • Je suis une personne trés sensible,toujours à l'écoute,prête a aider mes amis et famille,je suis franche et honnete.J'aime offrir tout ce que je peux á mon entourage,pour leur bonheur.Je suis simplement moi....je Vous laisse me découvrir!

Présentation

Musique


Catégories

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Mes Images aléatoires

  • Votre (5)
  • À Sa disposition (123)
  • À Sa disposition (171)
  • À Sa disposition (80)
  • plaisir 7
  • Votre (71)

Notice importante

Ce blog a été crée en juillet 2009 depuis, je l’illustre parfois avec des photos prises sur le net. Si les auteurs ou les titulaires du droit d’auteur se sentent lésés, veuillez me contacter s’il vous plait.

Espérant que Vous apprécierez ce que vous lisez et découvrez ici dans le petit antre de mon cœur.

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires, lesquels je me fait toujours un plaisir de répondre le plus vite possible.

Tendrement Myloon !

 

Ange sensuel...

Je suis une soumise, trés angélical, avec une imagination très perverse et des envies intensément jouissantes...

Ange sensuel

 

N'est ce pas ? ...

Myloon!

Créer un Blog

2009...

Dimanche 6 septembre 7 06 /09 /Sep 12:14

Après plus d'un mois et demi de réflexion, de conversations avec des Dominants et soumis/es, j’arrive enfin a voir un peu plus clair en moi.

Je me posais la question de ce que c’était réellement passé dans ma relation avec mon ancien Maitre, je comprends maintenant que j’ai vécue dans un rêve et que j’ai trop idéalisée cette relation, sans avoir regardé vraiment la réalité.

 Je pensais que ce que j’avais vécu était intense et profond, mais hélas, c’était juste un rêve. Il n’était pas prêt à être Dominant et malgré mes efforts et ma totale soumission, Il n’a pas su donner valeur à tout cela et n’a pas réussi à être celui qu’II aurait du être.

Il a peut être très envie de  devenir un bon Dominant, mais pour l’instant Il doit encore trouver la volonté pour y réussir. Il doit aussi accepter d’apprendre auprès de Ses Pairs, pour évoluer convenablement et ne plus faire des erreurs ou devenir un pseudo Dominant. En premier, Il doit surtout apprendre ce que c’est que l’écoute, car un vrai Dominant sera toujours là pour écouter une soumise, que ce soit la Sienne ou une autre, surtout une soumise dans la détresse. Il doit aussi apprendre qu’Il est la pour guider Sa soumise dans son évolution et pas penser égoïstement qu’a Son plaisir ou Ses désirs, car c’est les pseudos Dominants qui agissent ainsi, et continuer dans cette voie ne fera qu’accentuer Son manque à savoir être un vrai Dominant.

Ma réflexion m’a ouvert les yeux sur ma culpabilité dans l’échec de cette relation, je sais maintenant que j’ai fait tout ce qu’il fallait pour que tout se passe bien … j’étais soumise entièrement et totalement  du plus profond de mon âme et de mon corps, mais Il n’était pas Dominant, Il n’a pas su avoir la maitrise dans cette relation, Il a échoué. Je peux enfin respirer et me dire que je n’ai rien à me reprocher, je peux aussi reprendre mon chemin de soumission avec la tête haute et ne plus penser  que je n’ai pas les qualités requises. Les qualités je les avais mais, Il n’a pas su les voir,  les accepter  et les mettre en valeur.  C‘était l’offrande la plus intense, sincére et profonde qu’un jour une soumise a pu Le faire et Il a simplement dévalorisé cela. Cette expérience m’a permis d’évoluer et maintenant je me sens plus forte.

En ce moment je Le souhaite de réussir a devenir ce Dominant qu’il aimerait tant être, pour son bien être et celui  de ses futures soumises. Je serais toujours son amie et serais là pour Lui s'Il en ressent le besoin.

Merci de Votre attention et je Vous souhaite a tous une bonne continuation, Myloon !

Par Myloon - Publié dans : 2009...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 26 juillet 7 26 /07 /Juil 13:04

Maitre O, Votre présence et écoute me manquent et c’est pour ça que je Vous écris, puisque c’est le seul moyen que m’est resté pour me confier à Vous. J’aimerais Vous serrer, Vous sentir contre moi, pouvoir Vous dévoiler tout ce que je ressens dans mon âme et mon cœur, pour pouvoir ainsi m’apaiser et me consoler librement et en confiance, comme autrefois.

Entre Nous est resté un lien inoubliable, celui de Notre réelle et première fois, rempli de tout ce qu’on a pu vivre et ressentir au fond de Nous. Les souvenirs resteront gravés à jamais en Nous car, ils sont ancrés dans Nos cœurs, n’importe les chemins qu’on prendra… Notre chemin, on l’a tracé ensembles et unis en un seul être, fusionnés dans les mêmes envies et désirs dans la pureté de Nos sentiments intenses et profonds.

Vous avez su m’apporter le plaisir d’exister, d’offrir ma douceur, de m’accepter,  de m’aimer telle que je suis pour pouvoir aimer et m’offrir sans retenue du plus profond de mon être. Auprès de Vous je me sentais aimée, consolée, libre, importante, existante et épanouie !

Malgré la distance, malgré l’absence, malgré le silence, Vous restez en moi…, Nous nous connaissions bien avant…, la vie Nous a réunis…, Nos chemins se sont éloignés…, mais l’amour demeure en moi… ! Si je garde en moi cette douleur cachée c’est que je ne Vous ai pas oublié. Mais les grands sentiments, ceux qui viennent de l'âme, ne peuvent s'apaiser sous des ruisseaux de larmes alors je ne pleure plus, j’essaye d’accepter tout simplement ce que Nous est arrivé.

Cet amour à distance qui m’a tant donné du bonheur et m’a permis d’évoluer  tout autant qu’il m’a fait pleurer en silence, qu’a alimenté mes souffrances et m’a noie dans les errances, c’était mon amour pour Vous, qui existera toujours mais, il a évolué dans mes peines et s’est transformé dans un amour différent tout aussi intense et vrai. Á travers cette nouvelle formule d’amour, je peux enfin aller de l’avant et essayer de redevenir  Votre amie, comme au tout début qu’On s’est connus. Rien ni personne pourra détruire Notre sincère amitié. Une chose est sure, je serais à jamais Votre amie et je Vous porterez toujours dans mon cœur, malgré mon esprit plein d’incertitudes !

Votre sourire me reste comme un joyau précieux, je donnerais tout pour le voir à nouveau sur Vos lèvres et pouvoir enfin sentir tout Votre bonheur qui m’est si cher.

Votre fidèle et tendre amie, Myloon !

Par Myloon - Publié dans : 2009...
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 24 juillet 5 24 /07 /Juil 19:17

Envisager la fin d'une relation entre un Dominant et Sa soumise comme un parcours terminé, qui a apporté à l'un et à l'autre tout ce que la vie commune, le partage pouvaient apporter de mieux, tout ce que chacun dans le couple avait à offrir à l'autre pour l'accompagner sur son propre chemin, peut permettre d'aborder avec plus de sérénité cette fin, de mieux l'accepter. Ils prennent conscience qu’ils  deviennent différents de ce qu’ils étaient il y a quelques mois, ils sortent de cette illusion fusionnelle. Leurs complémentarités se désarticulent et chacun alors se retrouve confronté à sa solitude fondamentale ! Il est indispensable de reprendre conscience de leurs richesses intérieures, de leurs ressources et qualités personnelles.

La rupture est une perte… et la perte d'un être cher procure un sentiment d'abandon. Plongé dans le désarroi, on perd aussi ses désirs et une immense tristesse s'installe. La peur du gouffre ou la hantise de la dépression expriment notre angoisse face au vide surgi subitement en nous. Nous ressentons une grande insécurité et notre estime personnelle est fragilisée.

Quoi qui arrive on ne peut changer l'essence de notre personnalité par contre on peut changer notre mode opératoire...deux choses nous affectent après une rupture brutal, notre niveau de confiance en soi et notre amour propre.......donc pour réapprendre à aimer et faire confiance nous nous devons de nous ré-aimer et de se refaire confiance, nous ne pouvons donner aux autres ce que nous nous ne donnons pas au départ.

Vous m’avez donné la force de croire, Vous m’avez toujours montré que j’avais la force d’exister et aujourd’hui je n’arrive plus à y croire, Vous me quittez mais mon amour, pour Vous ne s’effacera jamais….pardonnez moi de n’avoir pas su Vous garder, malgré tout ce que j’ai pu Vous donner ! Maintenant Vous pouvez m’oublier,  je peux pleurer, Vous pouvez vivre et  je peux essayer de me relever !

Je rêve de Vous, je rêve de Votre odeur, je rêve de Votre voix, je rêve de Vous et moi encore juste une fois … ! Des souvenirs si doux, si tendres et si présents encore au plus profond de moi qui me feront avancer dans mon chemin d’évolution. Je ne Vous en veux pas, je Vous aime encore, je sais que je ne Vous appartiens plus, car Vous ne voulez plus de moi et pourtant  je voudrais encore tout Vous donner !

Chaque jour, je pleure un peu moins car, je me fais à l’idée que Vous m’avez abandonnée et laissée seule dans mon désespoir, mais je sais au fond de moi que Vous aussi, avez besoin de temps… on arrivera à se relever et  je sais que je serais  encore une fois, capable de travailler pour  réapprendre à me aimer !


Bonne continuation Maitre O et que Vous puissiez enfin réaliser tout ce que Vous désiriez le plus et surtout trouver le bonheur et la sérénité,  je serais à Vos cotés en tant qu’amie et  j’espère que Nous nous retrouverons très bientôt !

Tendres baisers, Votre fidèle amie Myloon !

Merci a tous ceux que me lisent, mes humbles salutations, Myloon !

Par Myloon - Publié dans : 2009...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 15 juillet 3 15 /07 /Juil 22:03

Je me sens impuissante face a ma nouvelle situation de soumise sœur. En effet j’ai une nouvelle sœur auprès de moi pour servir mon Maître. Comment  se sentir heureuse quand un énorme sentiment d’échec  vous envahie ? Je me sens en échec car je n’ai pas pu donner a mon Maître ce donc il avait tant besoin, pourtant j’ai tout donné ce que je pouvais,  j’ai essayé de faire bien plus que cela ne m’était permis, mais cela n’a pas suffit à faire Son bonheur, il avait besoin de plus. Comment se sentir bien, quand vous sentez votre Maître bien plus heureux avec une autre ? Je ne sers à plus rien...
Je suis très heureuse pour Lui car je sais qu’il est enfin heureux, même si je n’ai pas contribué pour Son bonheur, il mérite son épanouissement. Je l’aime de toutes mes forces et  je sais que, maintenant, il a tout ce donc il a toujours rêvé, il est épanoui  car Il peut  enfin assouvir Ses désirs les plus profonds. J’espère qu’Il pourra vivre sereinement tout Ses fantasmes, perversions et besoins et qu’Il puisse apporter à ma sœur tout ce donc elle à besoin aussi, je Leur souhaite un long chemin d’évolution et bonheur ensembles.
J’essaye tant bien que mal de me tenir sur mes jambes et relever ma tête, je sais que je n’ai pas fauté, je sais que j’ai tout donné. J’essaye de comprendre tout ce que m’arrive, tout ce que je ressens, mais difficile de mettre des mots dans un tel état.
Je respire profondément et me dis que je tiendrais le coup et je garde, actuellement, mes forces et mon énergie pour ne pas sombrer. J’ai tant évoluée que ce serait dommage de tout gâcher, j’ai appris à m’aimer un peu et ne pas me rabaisser et je dois garder ceci dans mon esprit… mais je me sens si inutile, impuissante et faible.
Je serais à Ses cotés tant que cela me sera possible, j’essayerai de l’apporter un peu de mon Amour envers Lui et que cela puisse permettre de le rendre un peu heureux avec moi aussi.
Je Vous aime mon Maître, de cet Amour virtuel que, pourtant est si réel ! Mon cœur Vous appartient, mon corps et mon âme aussi…je suis Votre intensément et entièrement!

Merci à Vous tous, pour Votre écoute…. !

Salutations Myloon

Par Myloon - Publié dans : 2009...
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 15 juillet 3 15 /07 /Juil 15:50
Jusqu' où peut-on aller pour le bonheur de nos Maîtres?
Je me suis toujours posée cette question.
En tant que soumise, mon plus grand souhait c'est de plaire à mon Maître et de tout faire pour Le rendre heureux car, au fond de moi, je ne peux pas être heureuse sans Son bonheur, cela fait partie de moi.
A maintes reprises, j'ai du m'adapter à de nouvelles situations, toujours dans mon chemin de soumission et cela me fait évoluer  et voir différemment chaque situation.
Parfois je me demande quels seront mes limites, forcément on ne peut pas être toujours en accord et il y a les moments où on doit dépasser nos propres limites. Je me dis que certaines limites, on peut les accepter plus facilement que d'autres, on voit notre progression et on se dit que ça valait la peine car, au final on est bien plus épanouies. Mais, bien sur, tout n'est pas si facile que cela ....en ce moment, pour le bonheur de mon Maître, j'ai du dépasser une de mes plus grandes limites me prenant toute mon énergie car, j'ai du mal  à m'adapter et à l'accepter.
Pourquoi me sentir angoissée et triste si c'est pour le bonheur de mon Maître?
Pourquoi, tout d'un coup, je me sens si vide et tellement seule ?
Finalement, tant qu'on ne sent pas que cet effort est aussi pour notre propre bien, on a plus de mal à l'accepter. Je le fais pour Lui et Son bonheur, je Le suis entièrement dévouée et je ne pourrais pas en faire autrement.
Je ne pense pas que , mon manque d'adaptation dans cette nouvelle situation, soit un manque de soumission de ma part, c'est juste un obstacle  que , je suis obligée de passer à travers, toute seule de mes propres forces, une lute intérieur car  Il ne peut pas m'aider.... pour  me sentir plus sereine . Je sent au plus profond de mon âme que, cela  me prendra du temps.
En attendant je dois tout faire pour réussir, au plus vite, à avancer malgré mes peines et mes peurs sinon, ça peut s'avérer très dangereux pour mon équilibre et mon épanouissement.
Bien sur que, j'en ai parlé avec mon Maître et je continuerais à le faire , jusqu'à me rassurer et comprendre enfin, le pourquoi de tout ceci et comment cela peut être bénéfique pour moi  aussi.
Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour me confier à Vous, qui me lisez et peut être qu'un de Vous pourra m'aider à me sentir mieux et à me faire comprendre les bien fait d'un dépassement de soi, d'une aussi grande importance ....je suis ouverte à toute discussion avec celui ou celle que veuille bien m'aider.
Je vous remercie Tous, pour l'attention que Vous portez à mes petites confidences....! Myloon
Par Myloon - Publié dans : 2009...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés