Les glaçons et les bougies…(2)
(Partie 2)
Mon Maitre me laissa un moment de répit, mais cela ne dura pas très longtemps…
Il s’éloigna un peu et prit une bougie dans sa main…
Il alluma la bougie et se positionna devant moi avec un sourire sournois. Faisant pencher un peu la bougie, il se délecta de voir des gouttes tomber délicatement sur mon corps.
La cire chaude sur mon corps, très froid des glaçons, m’a provoqué des frissons intenses. Le choc thermique me faisait ressentir encore plus la chaleur de ces gouttes sur ma peau… la douleur de la brulure devenait vite du plaisir alors je me cambrais, je gémissais, je soupirais mais surtout je savourais ce que je subissais.
Les gouttes durcissaient et habillaient mon corps comme une deuxième peau. Recouverte de cire rouge autour de mes tétons, je les sentais très sensibles et durcis de plaisir. Ils étaient si durs, qu’ils pointaient vers le haut comme pour implorer encore plus de cire chaude, encore plus de plaisir, encore plus de frissons…
Mon corps entier recevait la cire avec envie, parfois je me cambrais à la rencontre de ces gouttes qui tombaient délicatement et doucement sur moi. J’avais envie que cela ne s’arrête jamais, que je puisse m’imprégner de ces sensations au plus profond de moi.
Mon dos et mes fesses furent aussi habillés de cire, je sentais les tremblements de mon corps, mon intimité humide réclamant encore plus de plaisir…
Mon Maitre avec Son ami, Maitre R., me firent mettre à quatre pattes. J’ai dû me cambrer et écarter mes jambes légèrement… je sentais mon intimité très humide et honteusement j’avais envie qu’Ils profitent de m’utiliser pour Leurs envies les plus perverses.
Mon Maitre enfonça dans chaque orifice une bougie allumée… cela n’a fait qu’accroitre mes envies et mon désir…
Je n’avais plus de contrôle sur ce que je ressentais, je m’abandonnais à mon plaisir et ma jouissance…
J’étais Leur jouet, Ils s’émerveillaient avec se qu’Ils me faisaient subir… Ils jouaient avec les bougies, les faisant bouger au plus profond de moi. Leur sourire sadique et leurs yeux pétillants me réchauffaient …
Je sentais qu’Ils prenaient du plaisir et cela me rendait heureuse… je me sentais belle, dévouée, exposée et utilisée…
Bonheur de Leur servir, de Leur donner ce qu’Ils désiraient sadiquement… je me sentais entière, femme, soumise, accomplie, heureuse…
Réussir à plaire à Mon Maitre et L’apporter tout ce qu’Il désire de moi, être Sienne encore et encore, Lui dévouer mon corps et mon âme, partager et Lui offrir ma Vie…
(Á suivre…)
Derniers Commentaires