Me connaitre

  • Myloon
  • Souffle de Myloon
  • Femme
  • bdsm curieuse vicieuse femme soumise tendre
  • Je suis une personne trés sensible,toujours à l'écoute,prête a aider mes amis et famille,je suis franche et honnete.J'aime offrir tout ce que je peux á mon entourage,pour leur bonheur.Je suis simplement moi....je Vous laisse me découvrir!

Mon coin de partage

Catégories

Vos Derniers Commentaires

Un petit mot doux

Bonjour à Tous…

thank you plume


Je tenais à Vous remercier

 Pour Votre présence dans mon blog

Et pour tous les gentils mots

 Que me sont adressés.

stylo et blogueur


Cela m’encourage beaucoup

De recevoir Vos commentaires,

Ainsi je peux avancer et donner

Le mieux de moi-même pour Vous plaire.


Si Vous avez envie de me contacter,

N’hésitez pas.

Xanadu4

Tendrement Myloon !

Mes confidences dans le temps

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Mes Images aléatoires

  • Rouge.. (11)
  • gout 7
  • sensualité 11
  • Rouge.. (6)
  • 4606953Anna Simonja
  • À Sa disposition (57)

Notice importante

Ce blog a été crée en juillet 2009 depuis, je l’illustre parfois avec des photos prises sur le net. Si les auteurs ou les titulaires du droit d’auteur se sentent lésés, veuillez me contacter s’il vous plait.

Espérant que Vous apprécierez ce que vous lisez et découvrez ici dans le petit antre de mon cœur.

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires, lesquels je me fait toujours un plaisir de répondre le plus vite possible.

Tendrement Myloon !

 

Ange sensuel...

Je suis une soumise, trés angélical, avec une imagination très perverse et des envies intensément jouissantes...

Ange sensuel

 

N'est ce pas ? ...

Myloon!

Créer un Blog

Vendredi 16 avril 5 16 /04 /Avr 19:51

Collier 

Le collier… 

Un lien si fort entre un Maitre et Sa soumise… 

Il m’a ordonné d’aller me préparer et mettre le collier à mon cou, je suis allée jusqu'à la chambre et le prenant avec attention, les mains tremblantes, je m’ornais pour la première fois avec Son collier, fière de Lui appartenir de tout mon corps et âme. J’ai caressé délicatement  le collier et me suis avancée devant un miroir. Un grand sourire a illuminé mon visage, je n’avais jamais été aussi heureuse qu’en ce moment là, à mon cou j’avais ce collier tant désiré, ce lien que m’unissait à celui que j’avais choisi en tant que mon Maitre, celui qui allait me guider dans mon chemin de soumission. 

Tremblante je suis allée jusqu’au salon où Il se trouvait, perchée sur mes hauts talons aiguille et portant juste une mini jupe noire avec un soutien gorge seins nus, je me suis approchée de Lui, Le regardant avec douceur. J’ai vu Son regard profondément fier de me voir porter Son collier et Il m’a caressé le visage, le cou, le collier et me souriant m’a prise dans Ses bras, m’entourant de Sa douceur et Son amour. Je n’oublierais pas la sensation de bonheur que m’a envahi….Il y a si longtemps que je ne m’étais pas sentie ainsi heureuse… C’était comme un rayon de soleil qui perçait à travers les nuages pour égayer mon âme.   

Je savais qu’a partir de ce moment ma vie allait complètement changer, qu’Il allait me prendre en charge et me protéger pour toujours, je savais aussi que j’allais faire tout mon possible pour le rendre très heureux et fier de Sa soumise. Ce collier me scellais encore plus à mon Maitre, plus que jamais je me sentais très heureuse d’avoir choisi ce chemin dans ma vie, je me rendais compte que j’étais née  pour être soumise, mon cœur et mon âme criaient la joie d’avoir trouvé la personne  à  qui je pourrais me dévouer. 

Jamais je ne pourrais trouver les mots pour exprimer ce que j’ai ressenti quand j’ai touché pour la première fois ce collier et quand  je l’ai mis à mon cou. Tout ce que je peux dire c’est qu’il représente toute la dévotion que j’ai pour mon Maitre, je suis Sa soumise de mon plein gré et heureuse de l’être. Son plaisir et Son bonheur sont mon plaisir et mon bonheur, car mon Maitre m’utilisera comme bon Lui semble, même si cela peut aller à l’encontre des idées d’autrui  ou leur incompréhension, mais c’est N/notre relation et N/notre choix de vie. 

  

Mon Maitre, 

Par l’acceptation de Votre collier je m’engage sincèrement et du plus profond de mon cœur,  à Vous être entièrement dévouée dans une confiance totale et inconditionnelle. 

Je m’en remets à  Vous pour tout ce qui est bien, pour me faire grandir et progresser dans mon chemin de  soumission…puissent mes jouissances, mes douleurs, mes fantasmes et envies, les plus enfouies dans mon être,  combler et correspondre, à toutes Vos espérances, désirs et perversions. 

 Je Vous promets  de faire tout pour Vous plaire et Vous servir du mieux que je peux , pour Votre bonheur et Votre bien être. 

Je Vous offre l’entière disposition de mon corps, mon âme et mes pensées pour que je devienne Votre entière propriété. 

Je Vous remercie, mon Maitre, pour ce collier et je prendrais soin de ce cadeau, pour Vous, pour moi, pour N/nous, car il est N/notre symbole. 

Tendrement Myloon.

 

Par Myloon - Publié dans : 2010...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 17 mars 3 17 /03 /Mars 17:48

 regard1-N&B

Regard d'une femme...

Elles ne s'étaient jamais touchées,
Elles ne s'étaient jamais vues,
Un jour le destin fait qu'elles se dévoilent l'une a l'autre...

Elles se sourient, elles se parlent,
Elles se confient, elles se comprennent.
L'une commence délicatement à montrer son corps,
L'autre timidement fait de même.
Elles se découvrent, elles s'apprécient.
Elles se comparent et se trouvent identiques.

Leurs Maitres les laissent faire et sourient heureux...
Quand l'ambiance se fait plus sereine et plus douce
Ils décident qu'elles doivent se partager leur intimité...

La première femme assise a coté de son Maitre se fait pétrir ses seins qu'ondulent sous Ses caresses, les tétons durcissent aux pincements qui Lui prodigue son Maitre. Le regard voilé, elle gémit sous Ses assauts. Il lui pose des pinces a ses tétons et entreprends de lui caresser son entrejambe, elle se cambre fermant ses yeux, sentant la douleur et jouissance se mêler au plus profond de son être. Il la fesse et continue son exploration, elle n'ose pas bouger sa tête de peur de tirer ses pinces attachées a son collier. Son visage se crispait et son regard se faisait brillant au moment ou elle explose d'une folle jouissance, Il l'embrasse fougueusement et la laisse reprendre son souffle sereinement. L'autre Maitre et Sa soumise les regardent depuis le début savourant toute la splendeur de la soumission de la fille et leur félicitent et remercient pour ce partage inattendu.

L
a deuxième femme beaucoup plus timide, était très excitée par ce que venait de se produire devant ses yeux, elle dégoulinait de désir, troublée de se sentir ainsi. Son Maitre, la connaissait très bien et savais dans quel état elle se trouvait, alors il décide de l'exposer au regard des autres. Elle était interloquée , jamais elle s'était masturbé devant le regard d'une femme, elle rougie et se demande si elle sera a la hauteur. D'un coup elle n'était plus sure de rien mais voulait rendre fière son Maitre et ne voulait absolument pas le décevoir.
Faisant abstraction de ses peurs, se ressourçant dans le regard de son Maitre, elle commence par se caresser le long de son corps, jouant avec ses seins, titillant ses tétons. Son corps réagi et elle se met à trembler de désir, elle voulait être belle, Leur montrer sa beauté intérieur, laisser ressortir ce qu'elle a enfouie au plus profond de son être.
Elle regarde l'autre femme et glisse sa main sur son entre cuisse, se cambre et du bout de ses doigts commencent à caresser son intimité déjà très humide. Avec des doux vas et viens elle titille son clitoris qui durci sous ses caresses, enfile ses doigts entre ses lèvres et les enfonce délicatement dans cette grotte si chaude, si désireuse, si mouillée.
Des doux gémissements jaillissent de sa bouche, son corps en feu est pris de spasmes et une première jouissance explose en elle, mais avec soif de plus , bien plus, elle continue ses mouvements.
Elle suçote un téton, puis l'autre, les agace pour les faire pointer encore plus a ce regard de femme, elle aperçoit dans son regard son propre désir, elle se sent si désirée et joue avec tout son corps pour l'autre. Elle s'étirait, s'allongeait encore plus sur son fauteuil, creusait les reins, fouillait son intimité au plus profond, charnelle a outrance dans l'éternelle image de la féminité entièrement offerte.
Elle prend des pinces qu'elle accroche délicatement à ses chairs, elle pince ses lèvres pour bien les écarter, le regard de l'autre femme devient plus brillant, souriante elle continue et après la quatrième pince, regarde aussi son Maitre pour sentir Son approbation.
De ses doigts elle écarte les pinces et les tiens contre ses cuisses, ouvrant ainsi toute son intimité a l'autre femme que s'en délecte. Ses yeux l'exploraient, la scrutaient, la transperçaient... elle se sentait troublée d'être regardée ainsi, comme une amante sous le regard d'une autre femme.
Elle prend un dildo et commence à se caresser, l'enfonce au plus profond d'elle sentant les pinces bouger et tirer ses lèvres. Elle imagine une grosse et dure queue la posséder entièrement. Elle mouille de plus en plus, son souffle devenait court et dans un mélange de douleur et désir, elle se laisse abandonner a sa jouissance laissant les spasmes l'envahir entièrement, son miel jaillir du plus profond de son être et s'offrant ainsi tout son corps cambrée au regard de l'autre femme.
Extasiée par la violence de sa jouissance, elle se sent exténuée, vidée, mais se sent aussi épanouie et heureuse. Tout son être vibrait encore, son cœur reprenait son rythme.
Son regard étincelait sous le regard de l'autre femme.

Sa beauté, sa stupéfiante féminité se trouvaient exacerbées par cette position de totale soumission, son envie de plaire à son Maitre, toutes ses peurs s'étaient envolées.
Le regard qu'elle posait sur son Maitre reflétait son propre bonheur et aussi celui de le rendre heureux.
Symbiose absolue.

Par Myloon - Publié dans : 2010...
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 13 mars 6 13 /03 /Mars 09:36

3 rose avec cadre

Les trois roses...

Le cadeau que je Vous donne c'est un cadeau que je ne donne à aucun autre 
La joie que Vous m'apportez c'est une  joie qu'aucun autre m'a donné....

L'Amour que je Vous donne embelli ma journée
L'amour que Vous me donnez embelli ma vie....

La premiére rose que je Vous donne tient le premier désir de ma vie, être Vôtre....
La premiére rose que Vous recevez est un espoir que Vous partagez mon désir....

La deuxième rose que je Vous donne tient le deuxième désir de mon coeur....
Être Votre meilleure amie, tenue par Vous, consolée par Vous 
Et marcher à côté de Vous...
La deuxième rose que Vous recevez c'est l'espoir que Vous marcherez toujours à côté de moi, 
Consolez-moi et soyez mon meilleur Ami, confident, amant...

La troisième rose que je Vous offre c'est le cadeau de mon entiére soumission à Vous,
ma force, ma vie , mon coeur , mon être... offerts à Vous....
La troisième rose que Vous acceptez de moi est Votre acceptation de mon cadeau....

Ce cadeau je Vous le donne de tout mon coeur, librement et sans réserve 
Ma vie tenue par Vous et seulement pour Vous!!

Par Myloon - Publié dans : 2010...
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 11 octobre 7 11 /10 /Oct 10:47

Ils se connaissent depuis des mois mais ne se sont jamais rencontrés. Il l’invite pour une soirée a deux, elle accepte sans hésiter mais avec une certaine appréhension.

C’était un soir pluvieux, elle se prépare dans sa chambre, tremblante et essayant de se faire la plus belle possible, pour Lui plaire. Elle met un string, une jupe á Sa demande, un soutien que laisse sa poitrine découverte et un top très décolleté. Après beaucoup d’hésitations, elle prend le chemin pour le lieu de rendez-vous. Arrivée sur place elle Le cherche du regard jusqu’au moment où elle L’aperçoit enfin venir vers elle. Elle Le salue et Il se penche pour lui faire un baiser sur la joue. D’un coup la panique la submerge, une boule dans l’estomac et la gorge serrée, elle perd son assurance, baisse son regard intimidée mais Lui sourit tendrement, heureuse de Le connaitre enfin.

Ils rentrent dans la voiture et prennent le chemin pour aller dans un restaurant. Elle laisse la peur l’envahir, finalement elle aime ça, se sentir vivante et elle sent qu’elle peut Lui faire confiance. Ils entrent dans le restaurant et passent un agréable moment à se dévoiler l’un à l’autre, se confiant  leurs histoires et vies personnelles. Elle se sent plus à l’aise et ose enfin Le regarder plus intensément… elle Lui sourit, boit Ses paroles et reste ébahie par Son beau regard. L’ambiance est détendue et Ils sortent du restaurant pour reprendre Leur promenade.

Arrivant vers la voiture, elle se pose contre le véhicule et Ils profitent d’un petit moment pour continuer Leur discussion. Tout d’un coup, elle Le voit s’approcher de son corps et son cœur se met à battre violement….Sa voix posée mais très déterminée se fait plus douce et rauque, elle baisse son regard instinctivement n’ayant plus le courage d’affronter Son regard de désir. Il l’embrasse passionnément sur la bouche, d’un baiser qui se fait doux et intense, elle ferme ses yeux pour mieux savourer ce doux moment. Il glisse Sa main à l’intérieur de son top et découvre ses seins exposés, les caressant et lui susurre Son étonnement et Son plaisir à découvrir sa tenue, elle ne sent plus ses jambes et s’agrippe encore plus à Lui heureuse de Lui plaire. Ils rentrent dans la voiture et Il reprend Ses caresses sur tout son corps, lui demande d’enlever son string et elle obéit à Son ordre toute désireuse d’apprendre comment Le contenter.

Il démarre la voiture et l’amène dans un parking près du bord d’un lac, il arrête le moteur et se tourne vers elle, s’approche un peu plus et avec un regard de désir lui écarte ses cuisses et commence à la fouiller, Ses doigts glissent dans son intimité très humide, dégoulinante de son désir aussi, elle se sent entièrement Son jouet et tremble de tout son corps. Il Lui sourit et l’ordonne de sortir de la voiture pour aller se balader vers les rives du lac. Elle s’exécute encore une fois heureuse de pouvoir Lui obéir pour Son plaisir.

Ils sentent  l’air frais de la nuit, d’un coup Il la retourne dos a Lui et commence à lui caresser tout le corps, Il sort ses seins de son top les laissant prendre l’air, remonte sa jupe et lui écartant les cuisses de nouveau, lui caresse son clito, son intimité la faisant dégouliner sur Ses doigts… elle vibre de tout son être, frisonne et s’appuie contre Son corps. Dans un silence apaisant, le monde était suspendu à leurs lèvres. Aucun son. Rien. Le calme le plus total. Aucun mot mais cependant tant d’eux s’enfuyait de leurs êtres.

Comment cacher le trouble qui venait de l’envahir de façon si entière. Elle avait la pénible impression d’être complètement dénudée, sans pouvoir ne rien faire, ni fuir, ni se cacher. Elle sait qu’a n’importe quel moment, quelqu’un peut passer et la voir totalement offerte, découverte de sa peau, découverte de ses courbes, généreuses, voluptueuses  à leur regard mais se laisse guider par Lui sans se soucier de ce que l’entoure, profitant de l’intensité du moment, savourant chacune de Ses caresses ou de ses tapes sur les fesses. Elle se trouvait belle, tout simplement, pour la première fois. En cet instant si rare, elle aimait son corps, cette nudité qui lui était si chère, cette nudité qu’elle ne partageait jamais, cette nudité qu’elle avait toujours cachée de peur d’être rejetée. Elle L’appartient, pour Son plaisir, pour Leur plaisir. Elle rayonnait d’assurance et d’une beauté si féminine, instinctive, féline et sauvage.

Elle se renversa, râlant sous Ses caresses, haletant fortement, sa joie était brulante et ses yeux demi-clos. Leurs bouches, Leurs sens, Leurs gémissements et Leurs soupirs se mêlèrent  dans la nuit tranquille. Dans un mouvement d’hanches elle va à l’encontre de Ses doigts et se laisse emporter par la jouissance, gémissante, haletante, brulante sous Ses mains et criant sa joie d’être ainsi Sienne. Il l’a retourne et elle Le remercie de son doux regard pétillant, Il l’embrasse fougueusement et Ils repartent enlacés  vers la voiture.

Il lui permet enfin de Le toucher, elle s’exécute toute heureuse et fière de pouvoir Lui donner encore plus de plaisir. Avec ses mains tremblantes, elle Le caresse très délicatement, s’abaisse et Lui lèche doucement Son intimité. Elle Le sent frissonner et gémir a chacun de ses gestes et sent Son désir monter le long de Son corps. Elle accélère et intercale entre ses douces caresses et tendres baisers, ses coups de langue et ses vas et viens avec sa bouche très chaude, tremblante de tout son corps,  elle Le sent perdre pied en jouissant de plaisir et soupire, enfin heureuse de se sentir soumise à Lui en recevant Son cadeau. 

Une douceur exténuante s’emparât d’eux, l’esprit embué, le regard devint flou, ils s’échouèrent l’un contre l’autre. Elle sent un bonheur extrême de Le voir finalement heureux et satisfait d’elle, bonheur d’apprendre pour mieux Le servir, bonheur de Sa jouissance, qu’Il lui a offert comme une récompense, bonheur de Lui appartenir un peu plus et de savoir que ce n’est qu’un début.

Ce soir là, elle se sentait merveilleusement belle, oui, elle était forte et belle et que c’était bon de le sentir !

Par Myloon - Publié dans : 2009...
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 3 octobre 6 03 /10 /Oct 09:01

Un jour de septembre en 2008, j’étais sur un jeu virtuel (Second Life) et je me promenais dans un lieu, quand Il m’a regardé et  contacté pour, m‘aider si j’étais dans le besoin. Depuis ce jour là j’ai osé enfin avoir le courage d’entrer dans ce monde exceptionnel du BDSM…. d’abord virtuel mais aussi réel.  

Il m’a présenté a Ses pairs et a des soumises et j’ai pu les côtoyer pour, apprendre a mieux voir en moi et savoir ce donc je recherchais  et ce que me motivais dans ce milieu. J’ai pu assister a des réunions de discussion et observer les Dominants et Leurs soumises …. Cela m’a permise d’évoluer et de faire mes premiers pas en tant que soumise, car j’étais très motivée et j’apprenais vite.

On est restés amis, malgré la distance, et actuellement, Il compte beaucoup pour moi, car il s’est montré être toujours fidèle à Lui-même. Je sens que je peux Lui apporter beaucoup de choses à travers mon respect et amour envers Lui et Il sait que je serais toujours là pour Lui, car dans mon cœur Il est une grande personne qui mérite d’avoir enfin un peu de paix, sérénité  et amour... Je l’ai toujours vu présent pour les autres sans demander rien en retour, mais je ne peux pas rester auprès de Lui sans Lui apporter aussi, un peu de moi pour Son bien être, et je le ferais toujours du fond de mon cœur.

Au jour d’aujourd’hui je ne sais jamais quand je Le reverrai, mais je sais qu’on est liés dans Nos cœurs à travers notre sincère amitié et respect mutuel.

 Bonne continuation, Monsieur Didier Dewoitine dans Votre vie et tendres baisers pour égayer Votre cœur.

Tendrement et fidèlement Votre amie Myloon.

Par Myloon - Publié dans : 2009...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés